“Très bon restaurant a Deauville”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
“Très bon restaurant a Deauville”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons dejeuné en couple avec enfant.
Pour bebé un plat de poisson avec purée, qu'il a adoré. Pour les adultes, nous avons choisi le menu de dimanche a 39 euros.
Nous avons eu le droit a des amuse-bouches sympathiques.
Il y avait une degustation de deux entrées: petite tomate farcie avec une macédoine de petits légumes et du tourteau; une tranchette de foie gras et artichaut avec un petale de truffe (vraiment super!).
En plat j'ai pris la solette meunière, avec fricassée de champignons et sa purée maison et mon mari le magret de canard avec sauce au vin rouge et avec des légumes. Nous avons tous les deux aimé nos plats! Je regrette seulement de n'avoir pas eu beaucoup de sauce meunière...
J'ai trouvé amusant que le chef patissier vienne nous expliquer ses desserts et nous demander nos souhaits. Nous avons choisi la meringue aux framboises et crème pâtissière et le biscuit avec crème de pistache et glace au chocolat. Délicieux!

Je conseille de réserver votre table.

• Visité en juillet 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire

“Bonne table mais prix élevé”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons dîné à la carte (entrée, plat et dessert). Le poisson, les accompagnements et les sauces sont excellents. Les desserts présentés par le pâtissier sont très classiques et un peu décevant (meringue aux framboises qui manquait d'originalité et de goût). L'addition est un peu salée : 265 euros avec une bouteille de vin à 2.
Attention: le samedi soir aux enterrements de vie de garçons et de jeunes filles : 2 ce soir là donc le restaurant était bruyant car petit.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
M Sylvie F,

Désolé de la gène occasionnée avec les deux grandes tables ce samedi soir.

nogent sur marne
“déçu au vu des appréciations des internautes”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons diné dimanche en couple le menu était de 39 euros.
Nous avions des amuse-bouches excellents et frais. Par la suite en entrée une petite tomate garnie d'un émietté de tourteau acompagnée d'une macédoine de petits légumes et un une tranchette de foie gras truffée. Pour poursuivre ma femme a pris une solette meunière (rien d'exceptionnel) et sa purée et pour ma part un magret de canard dans sa réduction de vin rouge garni de mini légumes.La cuisson du magret était parfaite, ce plat avait le mérite de sortir de l'ordinaire.
Pour terminer le chef patissier est venu nous présenter ses desserts. Je m'attendais à des desserts originaux et hors du commun et nous avons eu le droit à un Baba au rhum bien rhumé et un Paris-brest. Rine de très exceptionnel.
Quant au service baclé par un maître d'hotel plus volubile avec une famille anglaise (sans doute pour parfaire son anglais) il a été expéditif. Sans oublier les réflexions devant le client faites aux apprentis serveurs sur les erreurs commises.
Soirée décevante

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
M Beumerle,

Nous avons bien pris note de vos commentaire concernant la solette Meunière (rien d’exceptionnelle pour reprendre votre terme), que dire ......! Plat du jour annoncé " Solette Façon Meunière, purée maison et Fricassée de champignons" , un plat simple et local apprécie de beaucoup de nos clients...peut êtres auriez vous du prendre un plat différent plus complexe....

Les dessert traditionnel de Cyrille Gérault , il est bien indiqué Traditionnel !! comment êtres déçu ensuite, a la lecture alors que nous précisons bien l'énoncé sur notre carte/menu de ce que nous proposons, vous aviez peut êtres des attentes différente de ce que nous proposons.

En ce qui concerne le maitre d’hôtel je ne pense pas qu'il fut expéditif avec vous mais peut êtres que les client Anglophone présent ce soir la demander plus de travail pour leur traduire la carte et leur expliquer/conseiller dans leur choix. Désoler que vous ne l’ayez pas compris ainsi.
Il est vrai aussi qu'il fut ce soir la accompagner d'un apprenti et il se dois de le former même si cela implique de le reprendre, conseiller, lui apprendre, corriger ses erreurs devant les clients afin de lui apporté le meilleur apprentissage possible.

Nous formons des jeunes apprentis depuis des années et avec succès dans leur études et apprentissage, nous somme une équipe de passionnées.

Metz, France
“Du haut de gamme”
Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent restaurant ou il vaut mieux réserver car ce soir tout était plein...rien à redire, le service est parfait...les desserts présentes par un chef sont du haut de gamme..allez juste une petite remarque...le veau n'était pas assez cuit à mon goût mais c'est juste une remarque . Une des meilleures tables de deauville.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
M Olivier,

Rosny-sous-Bois, France
“Très bon”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé une table vu le succès de ce restaurant, à raison car il était plein.
Nous nous sommes régalé avec le menu à 27 euros. Le service est rapide, les serveurs aimables et souriants.nous y reviendrons sans hésiter

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
M Bastien,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?