“Belle table à recommander”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons apprécié le service très sympathique et l'excellent rapport qualité prix du menu à 28 euros Entrées très gouteuses le foie gras à l'artichaut et aux noix tout simplement un délice !!!!!
Le poisson était très bon et le dessert délicieux soupe de mangue avec un sorbet à la framboise et de la chantilly Nous reviendrons sans hésiter

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

M Josiane S,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Avis publié : 9 août 2014

Cette maison nous a donné l'impression d'un bateau a la dérive dans lequel la cuisine, sans relief ni saveur, est désormais expédiée. Le menu a 57 euros qui s'apparente en théorie a un menu dégustation est d'une grande platitude (goûts monocordes, assiette redondante) et frôle la tromperie (4 entrées servies simultanément qui bâclent la promesse). Les desserts sont convenables sans plus. Le service peine a trouver le ton juste et le chef paraît pressé d'en finir. Cet établissement paraît s'être endormi sur des lauriers vite décernés (sans doute dus au précédent chef) et requiert un œil critique renouvelé afin de bousculer des habitudes qui ont visiblement tué la créativité et l'exigence. A plus de 150 € pour 2 c'est malheureusement inacceptable.

Monsieur, Madame

Je suis désolé de lire que notre menu entrée, plat, fromage et dessert, compose de 4 entrée en dégustation n'ai su ravir vos pailles ce soir la...et que vous ayez eu une tel déception.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous nous sommes fiés aux critiques élogieuses !
Le menu découverte se compose pour l entrée de 4 bouchées !
Aucun intérêt , pas d assaisonnement particulier , ensuite le choix du plat viande ou poisson . Pour ma part ce fut une viande . La vous arrive un pavé de bœuf avec un accompagnement misérable : un jus de viande très sale , un chutney tomate insipide et un gratin d'aubergines tomates hyper acide ! Il aurait été judicieux de varier les saveurs . Le plateau fromage arrivant ( le seul plaisir de la soirée ! ) le clou du spectacle : le chef pâtissier qui vous débite oralement l ensemble de ses desserts sans vous les montrer sur le même ton qu un officiant pour une cérémonie religieuse . La vous vous retrouvez pour ma part avec une tartelette fraise pate trop cuite crème vanille enfin pas sur bref sans intérêt ! Voilà très déçue il faudrait que le chef se réveille , une réputation ça se travaille !
Ah oui autre chose étant places au rez de chaussé vous pouvez entendre le maître d'hôtel parlant à son équipe : vous forcez en vin et boissons les américains ! Charmant !

Madame,

Je suis déçu de lire que notre menu n'ai su ravir vos papilles ce soir la.

Avis publié : 8 août 2014

Petit restaurant avec une déco sympa et moderne.
Les plats sont excellents ! adresse incontournable pour nous sur Deauville.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Monsieur,

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes arrivés au gré de nos divagations dans la belle ville de Deauville devant ce petit restaurant gastronomique, miracle il y avait de la place ! Et bien franchement pas déçus, service de qualité même si un peu néophyte, cadre chic sans tomber dans l'excès et plats excellents, moi qui ne suis pas trop desserts je me suis surpris à tout avaler avec plaisir.
Nous avons pris 2 menus à 56€, 2 apéros ( le martini blanc à 9€ et la Vodka Orange à 12€ piquent un peu. ), et une bouteille d'évian à 7€, nous en sommes ressortis ravis afin de dépenser nos derniers deniers au casino !!

M Korsoz,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?