“Vraiment bon”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis publié : 22 août 2014

Je vais très souvent à Deauville, et je n'avais pas trop envie d'essayer le Spinnaker. La carte ne m'inspirait pas, la déco (vu de l'exterieur) non plus. Mais bon.... Les Vapeurs se dégradant de jour en jour, nous avons ouvert nos soirées à beaucoup de nouveaux (pour nous) restaurants et nous y sommes allés. Heureuse surprise. Une sole absolument délcieuse ; cuisson parfaite, taille agréable (ni une solette ni une raie manta), un beurre parfaitement relevé pour l'agrémenter. Et des desserts délicieux proposés par le chef patissier qui a définitivement une bonne tête (en plus de bien savoir faire les desserts). Nous avons été ravis du repas. Vraiment bon.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Avis publié : 19 août 2014

Service parfait; nourriture délicieuse et bien présentée ( le poisson et la viande sont cuits a la perfection ) ce n'est pas donné mais on est assuré de ce régaler! je recommande vivement

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Avis publié : 18 août 2014

Bon restaurant propre avec un service rapide et efficace.
Le foie gras aux artichauts et noix est un peu fade malgré un bon accompagnement. Pour le reste du repas, tout était très bon et bien présenté.
Une personne du service manque parfois de discrétion lors de ses conversations avec ses collègues.
Heureusement, les deux serveuses et le barman sont très agréables, sympathiques et efficaces.
Le vin est également de qualité.
Conclusion : Bon restaurant.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Soirée en amoureux pour mon anniversaire,que dire à part,allez y et vous ne serez pas déçu!!!
Accueil et service irréprochable,cadre sympa et cuisine juste superbe!!!
Le millefeuille de tourteau délicieux, le bar et la sole cuissons et saveurs parfaites!!!
En dessert même si vous n'avez plus faim le chef pâtissier vous propose une succession de douceurs pour ravir vos papilles!!!
Bref un vrai coup de cœur.
Rapport qualité prix pour moi,JUSTE.Prix élevés mais totalement justifiés.
Seul hic et il en faut bien un sinon ce serai trop parfait...
Une vue sur la cuisine de ma table!!!un cuisinier assis sur un des plans de travail de la cuisine attendant la fin de son service bof dommage!!!
Mais le tout reste quand même très bien,je recommande vraiment cet établissement.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Avis publié : 15 août 2014

Excellent! Excellent! Excellent!
De l'accueil, au décor cosy, en passant par les plats et le service. Un vrai délice culinaire avec des plats de qualité. Vrai restaurant gastronomique. Pour clore le spectacle, un chef pâtissier qui vous présente ses plats, qui sont tous bons. Je reviendrai a Deauville juste pour cet endroit

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

M Steeve Sidrick,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?