“Diner un soir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
“Diner un soir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation par internet .
Arrivée un peu en avance , la table nous attendait.
Ambiance jeune mais élégante , cuisine raffinée avec un petit plus, le chef vient nous voir au moment des desserts.
Nous repartons en plus avec des gateaux sous forme de tuile fait maison.
Repas à 55€
Très bon rapport qualité prix .

• Visité en juillet 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 26 août 2014
M Marc P,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

“Vraiment bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Je vais très souvent à Deauville, et je n'avais pas trop envie d'essayer le Spinnaker. La carte ne m'inspirait pas, la déco (vu de l'exterieur) non plus. Mais bon.... Les Vapeurs se dégradant de jour en jour, nous avons ouvert nos soirées à beaucoup de nouveaux (pour nous) restaurants et nous y sommes allés. Heureuse surprise. Une sole absolument délcieuse ; cuisson parfaite, taille agréable (ni une solette ni une raie manta), un beurre parfaitement relevé pour l'agrémenter. Et des desserts délicieux proposés par le chef patissier qui a définitivement une bonne tête (en plus de bien savoir faire les desserts). Nous avons été ravis du repas. Vraiment bon.

• 3 sur 5 bulles
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Service parfait; nourriture délicieuse et bien présentée ( le poisson et la viande sont cuits a la perfection ) ce n'est pas donné mais on est assuré de ce régaler! je recommande vivement

• 5 sur 5 bulles
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Parfait pour un bon repas mais ambiance à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bon restaurant propre avec un service rapide et efficace.
Le foie gras aux artichauts et noix est un peu fade malgré un bon accompagnement. Pour le reste du repas, tout était très bon et bien présenté.
Une personne du service manque parfois de discrétion lors de ses conversations avec ses collègues.
Heureusement, les deux serveuses et le barman sont très agréables, sympathiques et efficaces.
Le vin est également de qualité.
Conclusion : Bon restaurant.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Soirée en amoureux pour mon anniversaire,que dire à part,allez y et vous ne serez pas déçu!!!
Accueil et service irréprochable,cadre sympa et cuisine juste superbe!!!
Le millefeuille de tourteau délicieux, le bar et la sole cuissons et saveurs parfaites!!!
En dessert même si vous n'avez plus faim le chef pâtissier vous propose une succession de douceurs pour ravir vos papilles!!!
Bref un vrai coup de cœur.
Rapport qualité prix pour moi,JUSTE.Prix élevés mais totalement justifiés.
Seul hic et il en faut bien un sinon ce serai trop parfait...
Une vue sur la cuisine de ma table!!!un cuisinier assis sur un des plans de travail de la cuisine attendant la fin de son service bof dommage!!!
Mais le tout reste quand même très bien,je recommande vraiment cet établissement.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?