“impeccable”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
PARIS
“impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Par Christian Cousin

Déco
Qualité-prix

En bref Le Spinnaker est situé près de la place Morny et du marché, en plein centre-ville.
Le Spinnaker est une adresse discrète, mais sans conteste une des meilleures tables de Deauville.
Belle décoration marine chic.
Frédéric Lesieur Chef au talent reconnu nous réjouit les papilles avec une cuisine très inventive aux multiples saveurs.
Accueil professionnel et attentionné par le Chef de salle qui peut nous orienter sur les vins pour magnifier nos assiettes. Un service efficace à souhait, bien calé qui recherche de la proximité tout en faisant preuve de déférence.
Un excellent menu à 38 €.
Entre terre et mer, avec des compositions alliant précision de cuisson et textures succulentes.
Une harmonie fondue de l’apéritif au café avec le même souci de qualité.
Le Chef Pâtissier vient nous présenter ses desserts au demeurant succulent.

Les prix restent raisonnables.
Une belle équipe de passionnée. A découvrir !

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous et de régaler vos papilles.

Mr Flahaut Fréderic Lesieur
Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire

orsay
“Super bon, personnel très attentionné et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Cuisine inventive, bonne, copieuse (parfois un peu trop mais est-ce un défaut ?) pour un restaurant de cette gamme de prix. Nous avons vraiment été très contents de notre repas.

Les +
- originalité des plats
- personnel attentionné et passionné (le sommelier, le chef pâtissier, etc.)
- la quantité dans les plats

Les -
- personnel parfois un peu étourdi et en même temps trop attentionné. Cela peut rebuter certaines personnes mais cela nous a amusé !

Vraiment une très bonne surprise à Deauville, à découvrir !

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous et de régaler vos papilles.

Mr Flahaut Fréderic Lesieur
Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?