“sympa jusqu'à l'intervention de la patronne”
Avis sur Le Cafe de Paris

Le Cafe de Paris
Classé n° 84 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Un jeudi soir, février, 19h00 sur Deauville, la café de paris en terrasse deux tables occupées à notre arrivée et pendant notre court et dernier séjour. Serveur sympa efficace, le cadre rien à dire, des nouveaux canapés visiblement et c'est là que je veux en venir. Mes deux filles (2 & 6 ans) se sont mises (en chaussettes) debout sur le canapé ou nous nous trouvions. Une dame d'un âge supérieur à la soixantaine en tenue de ville vient frapper au carreau en regardant mes enfants leur faisant signe de descendre (les parents, nous, même pas calculés!) nous négocions gentiment avec les filles, nous connaissons nos enfants, si on les braque ça crie et on ne voulait pas déranger les autres tables. Visiblement nous ne sommes pas allés assez vite car cette même personne est sortie dans les 2/3 minutes suivantes s'adressant directement à ma fille lui intimant d'un air menaçant l'ordre de descendre (j'étais juste à côté encore une fois même pas consulté) il a fallu que je lui adresse un "je gère" pour qu'elle parte et une dernière fois sans me calculer. pour le futur, un conseil mettez une pancarte "interdit aux enfants" même si ils consomment. Ce que je lui reproche, ne pas s'être adressé à moi directement. Par contre le Drakkar, allez y ils sont très sympas avec les enfants.

Avis publié : 19 février 2014

Prix corrects pour le lieu et service tres rapide, serveurs reactifs c'est bien ce que l'on attends d'une brasserie, on n'est pas surpris.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Dîner pas terrible, agneau tiède et pain perdu peu savoureux. Prix élevé en plus. Sûrement mieux a Deauville, même hors saison un lundi!!

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons pu déjeuner en terrasse chauffée, le rêve! Le menu à 29 euros était parfait pour un déjeuner entre amis. Le café de Paris nous a permis de clore ce week end normand en beauté!!!

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Restaurant bar, très sympathique. Les serveurs étaient très présent et souriant. La décoration est très jolie, l'ambiance très chaleureuse

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Paris ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cafe de Paris ?