“Restaurant sympathique”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Restaurant très chic ! Carte élevée mais dans l'assiette, c'est très bon ! 2 salades géantes qui cale bien ! Le service est impeccable.

Avis publié : 10 mars 2014

Service impeccable, ambiance conviviale "soirée clip lady gaga" c'est sur que sa rend gaga tous ça, plus sérieusement repas rien a dire. Très bonne adresse. Patron très sympatique. Nourriture de bonne qualité. Prix dans l'ensemble un peu cher, mais vue la qualité, sa reste dans les normes, J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 10 mars 2014

5,10€ une pochette de thé et il n'y avait même pas de quoi se servir 2 tasses! Tout juste scandaleux! De plus, le service était médiocre!! Je déconseille ce café à tout le monde.

Avis publié : 24 février 2014

coté cuisine rien a dire la cuisine est très bonne en sachant que c'est du fait maison avec un large choix de plats
par contre il faut avoir tous son temps car une serveuse pour l'ensemble du restaurant qui court dans tous les sens.
nous avons attendu 45 minutes pour la prise de commande autant pour le services des boissons la galère.
dommage car vraiment la cuisine est un régale.
ce n'est pas la gentillesse de la serveuse qui est remis en cause mais la durer d'attente.
de plus le restaurant est très bruyant car très fréquenté.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Déçu! !!!!!!!on a eu l apéritif en même temps que notre plat, j ai pris des moules a la crème, tres sec les moules!!!très bruyant, nous avons était placé près de la porte d entrée, du coup j ai gardé mon manteau! Franchement déçu! !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Paris ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cafe de Paris ?