“Personnel souriant mais une carte pauvre”
Avis sur Le Cafe de Paris

Le Cafe de Paris
Classé n° 84 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'emplacement de ce café restaurant est idéal pour savourer des repas dans la Grande place de Deauville, mais malheureusement les mets proposés ne sont pas à la hauteur des attentes.
Très basic, très fade cela ne reflète pas une belle image des produits locaux.
Je recommande uniquement pour un café ou un verre.

Avis publié : 4 juin 2014

L'endroit est ideal pour s'arrêter boire un verre en terrasse l'après midi... nous avons decider de nous y arreter le soir pour manger... bonne qualité au niveau de la nourriture et serveur très sympa... domage nos st jacques n été pas cuite... rapport qualité prix un peu cher

Avis publié : 3 juin 2014

Faute de réservation lors d'un jour chargé à deauville, nous avons erré jusqu'au café de Paris et y'a avons mangé par hasard.
Le cadre est agréable, l'emplacement central très pratique.
Concernant la nourriture, c'était très moyen.
Les saint Jacques étaient beaucoup trop cuites, la sole meunière minuscule, on s'attendait a mieux....

Avis publié : 20 mai 2014

De passage à Deauville ce weekend, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant
Prix exorbitants pour ce qu'il y a dans les assiettes, pas de possibilité de mettre une moule frites dans le menu enfant même demandé gentiment
18€... la moule frites pour un enfant de 6A.... moules très très petites et frites surgelés
Pas de boisson non plus car le simple soda est à 5€
Idem pour les soit disant grosses salades sans beaucoup de saveur 15/18€
Notre serveur était comment dire ? en gros ça le faisait vraiment chi** de travailler le dimanche
Il nous a pris le sel/poivre et le ketchup pour mettre à la table de derrière sans même demandé si on en voulait encore...
Je ne vous décrit pas l'état des toilettes, pas de papier dailleurs ...
Nous ne reviendrons donc pas dans cette brasserie car on peut pas dire que c'est un restau
Marre de la schématisation "gens de passage on s’en fou on les reverra pas"
Ça c'est sur !!!!

Avis publié : 20 mai 2014

Le cadre est très sympa, grande terrasse, personnel sympa !! La nourriture est très correct mais ça reste cher ! Un peu bling bling ...

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Paris ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cafe de Paris ?