“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Une très belle adresse sur Deauville.
Si vous avez la chance d'obtenir une météo favorable, ne ratez pas l'endroit.
Idéalement situé au bord des planches.
Pour ma part, j'ai profité d'une table en terrasse, le soleil était au rendez-vous.
J'ai eu ainsi l'occasion de déguster 6 huîtres d'Isigny, une magnifique salade de langoustines, et une non moins excellente Bouillabaisse, le tout arrosé d'un Meursault rouge de chez Louis Latour.
Le vin était si bon, que nous avons repris une seconde bouteille.
Nous n'avons pu la terminer, j'ai demandé gentiment si il était possible de me la garder au frais.
Je compte bien y retourner demain, pour y déjeuner une seconde fois.
Bravo. et merci a l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Visité en avril 2013
Erwan L, Responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
L'équipe du Ciro's vous remercie de votre agréable commentaire, la satisfaction de nos hôtes est au cœur de notre préoccupation et c'est toujours une vraie satisfaction de recevoir des compliments comme les vôtres. Bonne journée

“Que du plaisir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent restaurant
Produits hyper frais, bien préparés,
Service enlevé et sympathique,
Nous avons passé un très bon moment,
Qui a bien complété notre sejour au Manoir de Benerville.
Je recommande sans hesitation !

• Visité en avril 2013
Erwan L, Responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
A votre disposition pour vous faire passer encore des moments inoubliables...A très bientôt sur les planches de Deauville
Asnieres-sur-Seine, France
“Une réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une équipe attentionnée, professionnelle et sincère.
Une cuisine au top, savoureuse, et des produits de grande qualité et de grande fraîcheur.
Un environnement plus qu'agréable, sur les planches et en bord de mer, dépaysement assuré à peine arrivés!

La note est un peu lourde, mais le compte y est, car le souvenir reste!
un salut spécial au responsable qui nous a accueilli en terrasse. Très agréable.
Nous reviendrons.

• Visité en avril 2013
Erwan L, Responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire. Vos remerciements sont de vrais encouragements pour nous tous. Dès vendredi vous pourrez découvrir la nouvelle carte, bien entendu les classiques comme la Bouillabaisse et la Sole restent et à côté de belles surprises vous attendent.
monneville
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

une équipe sympathique, professionnel à l'écoute de ses clients
un grand merci au chef qui nous a fait une bouillabaisse royale
Superbe restaurant que nous recommandons et ou nous reviendrons

• Visité en avril 2013
LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience culinaire et suis ravie que la "fameuse" bouillabaisse de notre chef Jérôme Taquet ait fait de nouveaux fans !
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
paris
“Une valeure sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le restaurant est plutot cher mais la qualité , l'emplacement et le service sont au rendez-vous.Comptez tout de meme 90 euros par personne avec le vin.A privilegier le midi pour l'emplacement et l'ambiance , le soir pour un diné en amoureux.

• Visité en mars 2013
Erwan L, Responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Il est vrai que nous sommes exigeants sur la qualité du service et de la cuisine, je suis content que vous ayez apprécié ce moment. Vous avez bien résumé le Ciro's ; le midi une vue imprenable, le soir un charme inégalé sur les planches de Deauville. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Saint-Arnoult, Deauville

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !