“Très bon moment” 5 5 étoiles

+33 2 31 14 31 31
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Comme d'habitude le service est super, le plateau de fruits de mer succulent !
La vue du restaurant est a tomber !
Pour ceux souhaite y aller Je recommande !

• Visité en mai 2013
Erwan L, responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Je suis ravi que le lieux vous ai plu.
A très bientôt

Le Chesnay, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Joli cadre, service agréable, langoustines succulentes, délicieuse bouillabaisse, poissons grillés parfaits.

Visité en avril 2013
Erwan L, Responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt
Trouville, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Sole meunière et bar en croûte de sel, service omniprésent mais discret, cadre idyllique baigné par un coucher de soleil sur la mer, tous les ingrédients d'une soirée réussie. Mention spéciale à Davide et Joël Mallebranche pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
À bientôt.

• Visité en avril 2013
Erwan L, Responsable restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Quel titre !! merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je me permets juste de rectifier le nom du responsable, en effet Joel Mallebranche a cédé sa place à Jérôme Cagnard grâce a qui vous êtes aujourd'hui si bien accueilli au Ciro's Barriere de Deauville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Une très belle adresse sur Deauville.
Si vous avez la chance d'obtenir une météo favorable, ne ratez pas l'endroit.
Idéalement situé au bord des planches.
Pour ma part, j'ai profité d'une table en terrasse, le soleil était au rendez-vous.
J'ai eu ainsi l'occasion de déguster 6 huîtres d'Isigny, une magnifique salade de langoustines, et une non moins excellente Bouillabaisse, le tout arrosé d'un Meursault rouge de chez Louis Latour.
Le vin était si bon, que nous avons repris une seconde bouteille.
Nous n'avons pu la terminer, j'ai demandé gentiment si il était possible de me la garder au frais.
Je compte bien y retourner demain, pour y déjeuner une seconde fois.
Bravo. et merci a l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Visité en avril 2013
L'équipe du Ciro's vous remercie de votre agréable commentaire, la satisfaction de nos hôtes est au cœur de notre préoccupation et c'est toujours une vraie satisfaction de recevoir des compliments comme les vôtres. Bonne journée
“Que du plaisir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent restaurant
Produits hyper frais, bien préparés,
Service enlevé et sympathique,
Nous avons passé un très bon moment,
Qui a bien complété notre sejour au Manoir de Benerville.
Je recommande sans hesitation !

• Visité en avril 2013
A votre disposition pour vous faire passer encore des moments inoubliables...A très bientôt sur les planches de Deauville

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !