“Un excellent moment !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Melun, France
“Un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage à Deauville avec ma mère, nous sommes entrées dans ce restaurant sans connaître le lieu ni sans prendre de RDV. Un très bon accueil, une terrasse qui donne sur les planches avec vue sur la mer, le décor est vraiment fabuleux! Et que dire du service et de la cuisine! Nous n'avons pas laissé une miette. Adeptes de la bonne cuisine, n'hésitez pas! Le goût et la présentation étaient au rendez-vous, et les serveurs très chaleureux. J'ai déjà conseillé ce restaurant à mes proches, et je reviendrai à mon prochain passage en Normandie!

Visité en juillet 2013
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous serons très heureux de vous accueillir pour une prochaine escale culinaire et espérons que vous l'apprécierez tout autant que cette première expérience.
Bien cordialement,

“Tout simplement parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant nous l'adorons! Lorsque nous sejournons à Deauville c'est impensable pour nous de ne pas y aller. Tout est parfait! L'accueil, la carte, le décor et la gentillesse du personnel. Et cette vue sur la mer et les planches. Splendide! Hâtes d'y retourner!

• Visité en août 2013
Je vous remercie pour votre attachement au Ciro's et pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
A très bientôt,
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Diner d'anniversaire au Ciro's,accueil chaleureux, la table proposée est un peu trop à l'écart nous le signalons en deux temps trois mouvements une table est dressée a l'endroit désiré.
Nous passons la commande, personnel avenant et très Professionnel, les entrées arrives homard pour tout le monde avec petit légume tout simplement excellent, le homard très bon et les légumes croquant,ensuite préparation de la sole meunière, une jeune femme s'affaire a la préparation avec talent le plat revient, superbe c'est copieux, beau, et bon, j'ose a peine y toucher, non je plaisante, je mis attaque de front et c'est top, ma femme de son coté commence par une entrée foie gras et langoustines, en prime abord, je m'inquiète de l'association, et bingo, le top, ensuite filet de boeuf excellent, fondant, cuisson impeccable,le service pendant tout le repas est impeccable, avenant, le vin est très bon et a la bonne température, plus de place pour le désert, très bonne soirée, ambiance feutrée, addition correct, tout a fait en rapport avec la qualité et le service , nous y retournerons !!!!!!!

Visité en septembre 2013
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir choisi le Ciro's comme cadre de votre dîner d'anniversaire.
Nous sommes heureux que le Ciro's ait contribué à la réussite de cette fête.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous,
paris
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J avais (lors d un premier avis )été élogieuse mais ce jour très déçus . Nous l avons d ailleurs signale au serveur ,qui nous a juste répondu" ah je suis étonné"!!! Les bulots crevettes et langoustines étaient très fades peu sales, le tourteau également le serveur peu aimable . Bref repas très décevant comme quoi les jours de suivent et ne se ressemblent pas

• Visité en septembre 2013
Comme vous le signalez, votre déception sur les plats dégustés au Ciro's est inhabituelle et non conforme à la réputation de notre restaurant.
Je transmets donc vos remarques à notre responsable de la restauration et vous prie d'accepter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Espérant conserver votre confiance,
“Cadre parfait, bon service, très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons dîné au ciro's lors de notre dernière visite à Deauville en juillet dernier. Nous étions au bord de la plage face au coucher de soleil. C'était magique.
Le service est très bien, le repas très bon. Nous avons passé un excellent moment.
Ce restaurant est à recommandé ! Mais préparez votre porte-monnaie !

• Visité en juillet 2013
Quoi de plus magique d'un dîner face au coucher de soleil sur les célèbres planches de Deauvile ? Et quand la qualité de l'assiette et du service sont au rendez-vous, cela renforce encore la magie !
Merci pour vos encouragements et à très bientôt j'espère,

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !