“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Pour la sole meunière et les fruits de mer.
Un service impeccable quoique un peu long en terrasse.
Et une vue imprenable sur les planches, la plage, la mer.
Un fan !

Visité en septembre 2013
Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher F-J L,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Espérant vous revoir très prochainement,

Precy sur oise
“Bonne table ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Vous recherchez un bon plateau de fruits de mer allez au Ciro's il est
EXCELLENT Fraîcheur garantie
Un bon service légèrement guindé dommage !!!

Cher Thaliedom,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. En effet, nous avons un réapprovisionnement de nos produits le plus régulièrement possible pour assurer une qualité irréprochable à nos clients.
En espérant vous revoir très prochainement,

Bien à vous,
“Pour qui ne connait pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A part la vue sur la plage, à condition qu'il fasse beau et en HIVER, tout à fait médiocre, très cher et servie "cavalier", à peine poli surtout quand un serveur vous répond "Ca va, une seconde" !!!
Nous avons voulu essayer encore une fois, pourtant nous connaissons depuis des dizaines d'années, en toutes circonstances. La dernière. Tranche de foie gras surgelé sur tournedos, feuilleté de crabe qui n'est que des miettes de crabe etc... Un désastre

• Visité en janvier 2014
Chère Laurence B,

Je suis désolé de voir que notre restaurant que nous n'avons pas pu répondre à votre demande.
Je vous remercie de vos remarques concernant notre service, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service afin de viser l'excellence pour satisfaire nos clients.

Bien Cordialement,
“Pour l'emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé sur les planches de Deauville, ce restaurant sert des spécialités de la mer (coquillages, poissons, ...) et des viandes variées. La cuisine est très soignée et le cadre magnifique. C'est un peu cher mais on y passe un bon moment.

Visité en juin 2013
Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Dan F,

Merci de nous faire partager votre expérience au Ciro's. Ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos mets.
En espérant vous revoir très prochainement,

A très bientôt
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée au Ciro's en décembre 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un accueil sans comparaison, un bord de mer superbe, une cuisine qui fait ressortir la qualité des produits locaux dans une ambiance discrète et cossue tant pour un déjeuner que pour un dîner.

Nous recommandons vivement cet endroit que nous estimons depuis plus de 30 ans, qui est l’un des meilleurs de la région et dont le rapport qualité/prix reste finalement raisonnable.

Avec tous nos remerciements à Monsieur Jérôme Taquet et toute son équipe.

• Visité en décembre 2013
Eric F, Eric Fouquet, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Je vous remercie pour votre attachement au Ciro's et pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ?