“un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Carcassonne, France
“un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

En famille souper à la auteur de nos attentes.
personnel en salle très agréable.
Accueil cadre nourriture tout été parfait
que dire des assiettes: de véritables tableaux
le goût n'étant pas oublier. Parfait sur le foie gras. que dire de la sole Normande du chef et de la délicatesse des desserts
A refaire absolument avec le reste de la famille...

• Visité en août 2013
Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Louis D,

Ravi que votre soirée se soit bien passé.

A très bientôt,

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Pour la sole meunière et les fruits de mer.
Un service impeccable quoique un peu long en terrasse.
Et une vue imprenable sur les planches, la plage, la mer.
Un fan !

Visité en septembre 2013
Cher F-J L,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Espérant vous revoir très prochainement,

Precy sur oise
“Bonne table ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Vous recherchez un bon plateau de fruits de mer allez au Ciro's il est
EXCELLENT Fraîcheur garantie
Un bon service légèrement guindé dommage !!!

Cher Thaliedom,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. En effet, nous avons un réapprovisionnement de nos produits le plus régulièrement possible pour assurer une qualité irréprochable à nos clients.
En espérant vous revoir très prochainement,

Bien à vous,
“Pour qui ne connait pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A part la vue sur la plage, à condition qu'il fasse beau et en HIVER, tout à fait médiocre, très cher et servie "cavalier", à peine poli surtout quand un serveur vous répond "Ca va, une seconde" !!!
Nous avons voulu essayer encore une fois, pourtant nous connaissons depuis des dizaines d'années, en toutes circonstances. La dernière. Tranche de foie gras surgelé sur tournedos, feuilleté de crabe qui n'est que des miettes de crabe etc... Un désastre

• Visité en janvier 2014
Chère Laurence B,

Je suis désolé de voir que notre restaurant que nous n'avons pas pu répondre à votre demande.
Je vous remercie de vos remarques concernant notre service, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service afin de viser l'excellence pour satisfaire nos clients.

Bien Cordialement,
“Pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé sur les planches de Deauville, ce restaurant sert des spécialités de la mer (coquillages, poissons, ...) et des viandes variées. La cuisine est très soignée et le cadre magnifique. C'est un peu cher mais on y passe un bon moment.

Visité en juin 2013
Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Dan F,

Merci de nous faire partager votre expérience au Ciro's. Ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos mets.
En espérant vous revoir très prochainement,

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !