“Un très très bon déjeuner en famille”
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Un très bon restaurant avec un emplacement exceptionnel sur les planche de Deauvile..malgré cela la qualité est au rendez vous
Tout est bon et beau ce qui ne gâte rien, peronnel attentif vue sur la plage et la mer puisque directement sur les planches de deauville

Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Cher Luxlor,

Merci de nous faire partager votre expérience. Je suis ravi de voir que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
En espérant conserver votre confiance,

Bien à vous,

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons été diner en famille cet été.
Que dire: un lieu exceptionnel devant le coucher de soleil, le service excellent et la cuisine : La meilleure de la région.
Les poissons sont extraordinaires. Les prix sont en fonction de la qualité, si vous pouvez allez y ! Vous découvrirez vraiment un endroit exceptionnel.
La haute qualité.
Patrick K

Cher Patrick K,

Merci de faire partager votre expérience plus que positive à nos internautes.
Comme vous avez pu le constater nous visons l'excellence pour satisfaire nos clients.
En vous remerciant,

Bien à vous,

Avis publié : 17 février 2014

Nous avions réservé pour la saint Valentin et franchement il n'y à rien a redire, les plats sont aussi magnifiques que délicieux et le service trés agréable et en prime la superbe vue sur la mer.A refaire les yeux fermés.

Avis publié : 9 février 2014

En famille souper à la auteur de nos attentes.
personnel en salle très agréable.
Accueil cadre nourriture tout été parfait
que dire des assiettes: de véritables tableaux
le goût n'étant pas oublier. Parfait sur le foie gras. que dire de la sole Normande du chef et de la délicatesse des desserts
A refaire absolument avec le reste de la famille...

Cher Louis D,

Ravi que votre soirée se soit bien passé.

A très bientôt,

Avis publié : 6 février 2014

Pour la sole meunière et les fruits de mer.
Un service impeccable quoique un peu long en terrasse.
Et une vue imprenable sur les planches, la plage, la mer.
Un fan !

Cher F-J L,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Espérant vous revoir très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ?