“bon restaurant”
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 113 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 20 mai 2014

service correct mais un peu désinvolte pour le standing du restaurant (vin ouvert en mon absence et j'ai dû le goûter seul).
La cuisine est excellente. La sole, par exemple est exceptionnelle: énorme, d'une fraîcheur irréprochable et parfaitement cuisinée.
Bon restaurant, carte des vins très sérieuse, prix en conséquence..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ciro's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Un belle soirée passée sur la terrasse, vue magnifique. Présentation des plats plutôt correct mais les cuissons ne sont pas maîtrisées, un St pierre bien trop cuit et la garniture du Bar en croûte fût servi 5 minutes avant que mon ami n'ait reçu son poisson ! Service agréable.

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Quel dîner! Un merveilleux moment, un service aux petits soins, des assiettes soignées et délicieuses, une vue imprenable sur la mer... un dîner plus que parfait!

Avis publié: 16 mai 2014

Apres de nombreuses années à frequenter ce restaurant , la fausse note ! Tout d'abord le service , bien comme d'habitude , mais un peu moins au petit soin que d'habitude.Ensuite le menu Enfant , 27 € pour 50g de tournedos purée ou 50g de cabillaud purée + 2 boules de glaces , je n'est pas demander un menu bébé ! Ensuite la fameuse bouillabaisse Ciro's delicieuse d'habitude , là : des pommes de terre à foison et 3 petits morceaux de poisson moyen de gamme pour 41 € puis le dessert à la fraise quelconque et finir le café servi avec des macarons de la veille ou décongelé !!! Plus digne d'etre un restaurant Lucien Barriere que fait Mr Desseigne ! Pour conclure 4 tables pour un dimanche midi les locaux ont largement mieux ailleurs.Je le saurais pour la prochaine fois.En partant j'ai voulu en parler avec le responsable mais ... pas présent ce jour

Avis publié: 10 mai 2014

Cuisine traditionnelle avec des produits de la mer de premiers choix. Belle vue sur les planches et sur la mer. Service parfait.
Seul point faible il n'y a pas de menu, mais ce qui est servi est très copieux. Se démarque nettement des autres sur le long des planches.

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ?