“Un excellent service sur la plage”
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un excellent service sur la plage”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce qui est rare à deauville... un excellent service attentionné et courtois?. Très bon déjeuner sous un soleil radieux.
Une adresse à ne pas oublier si vous passez par Deauville

• Visité en juin 2014

Val-de-Marne, France
“Bon mais sans relief”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est privilégié (face à la mer), Le service était correct, les plats sont bons (mais trop classique et manquant de créativité à mon goût). La déco sans plus.
Côté prix : 27 € le menu enfant (cabillaud purée et deux boules de glace) et 54€ Le plat de pennes même au Homard sont des tarifs de gastro 1 étoile au Michelin donc pour moi le rapport qualité/prix n'est pas bon.

En conclusion, petite déception tout de même car je n'ai pas vécu une expérience culinaire comme un restaurant gastro doit normalement le faire, c'était sans relief. Et j'ai payé le prix d'un étoilé sans en avoir eu les saveurs visuelles et gustatives ...

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super moment ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravi du moment passer dans votre beau restaurant, une cuisine de qualité, une très bonne équipe en salle surtout le monsieur d'un certain âge qui nous a beaucoup fait rire par son autanticité et sa simplicité vraiment un conseil allez y !!! Ne le ratez pas

NORMANDIE
“Surfait !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une brigade de serveur maître d'hôtel exceptionnellement au service du client
Des plats qui ne méritent pas le prix !
Je parlerai de la bouillabaisse ! Elle n'a que le nom (rouille fade croûton de pain rassis ) c'est dommage , poisson frais mais manque de relief dans le plat)
Nous avions de bouillabaisse et un poisson très bon ...il pouvait (prix)
Dessert ...souffle chocolat très bien
Vin montrachet blanc pas mauvais mais je n'en reprendrais pas
Même si je ne suis pas à regarder mes dépenses, j'attend que le montant dépensé corresponde à un ensemble. (Accueil/qualité mets et vins) ...considération.

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire. PARFAIT du début à la fin , cuissons des poissons , le personnel, la vue. L'addition identique à certains restaurants de centre de Deauville mais avec un service et un diner TOP.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ?