“Excellent mais,trop cher”
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 116 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Excellent restaurant de bord de mer, les poissons entiers (sole) sont excellent, mais 57 euros,est excessif.
Très bon sancerre

Avis publié : 28 juillet 2014

Au nombres des années nous avons pu constater que ce restaurant de grande classe et grande gastronomie n'a jamais baissé sa garde et est toujours au top de ce qui peut se faire dans le domaine. Un cadre de toute beauté toujours rénové et une terrasse avec vue imprenable sur cette plage surtout lorsque le soleil est là.

Avis publié : 27 juillet 2014

Ce qui est rare à deauville... un excellent service attentionné et courtois?. Très bon déjeuner sous un soleil radieux.
Une adresse à ne pas oublier si vous passez par Deauville

Avis publié : 25 juillet 2014

L'emplacement est privilégié (face à la mer), Le service était correct, les plats sont bons (mais trop classique et manquant de créativité à mon goût). La déco sans plus.
Côté prix : 27 € le menu enfant (cabillaud purée et deux boules de glace) et 54€ Le plat de pennes même au Homard sont des tarifs de gastro 1 étoile au Michelin donc pour moi le rapport qualité/prix n'est pas bon.

En conclusion, petite déception tout de même car je n'ai pas vécu une expérience culinaire comme un restaurant gastro doit normalement le faire, c'était sans relief. Et j'ai payé le prix d'un étoilé sans en avoir eu les saveurs visuelles et gustatives ...

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravi du moment passer dans votre beau restaurant, une cuisine de qualité, une très bonne équipe en salle surtout le monsieur d'un certain âge qui nous a beaucoup fait rire par son autanticité et sa simplicité vraiment un conseil allez y !!! Ne le ratez pas

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ?