“Des produits de très belle qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
caen
“Des produits de très belle qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bien sûr ce n'est pas bon marché, mais les produits servis sont tous de qualité exceptionnelle, une mention particulière pour les énormes langoustines juste pochées et servies tièdes, et la qualité coute très cher déjà à l'achat. Les bars en croute de sel étaient des bars sauvages et pas d'élevage, cela a un cout. Le service était très bien, le personnel attentif et sympathique, quant au cadre : le soleil se couchant sur la mer, la plage de sable et les parasols repliés...

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Eric F, Directeur de la Restauration Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Quel plaisir de vous lire,
Je suis ravi de voir que votre soirée c'est agréablement bien passée. En effet nous apportons une attention particulière à nos clients tout comme à nos produits que nous sélectionnons de grande qualité et de première fraicheur.
En espérant vous revoir très bientôt.

Birmingham, Royaume-Uni
“Excellent mais,trop cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Excellent restaurant de bord de mer, les poissons entiers (sole) sont excellent, mais 57 euros,est excessif.
Très bon sancerre

Visité en août 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Du beau et du Grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Au nombres des années nous avons pu constater que ce restaurant de grande classe et grande gastronomie n'a jamais baissé sa garde et est toujours au top de ce qui peut se faire dans le domaine. Un cadre de toute beauté toujours rénové et une terrasse avec vue imprenable sur cette plage surtout lorsque le soleil est là.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un excellent service sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce qui est rare à deauville... un excellent service attentionné et courtois?. Très bon déjeuner sous un soleil radieux.
Une adresse à ne pas oublier si vous passez par Deauville

• Visité en juin 2014
Val-de-Marne, France
“Bon mais sans relief”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est privilégié (face à la mer), Le service était correct, les plats sont bons (mais trop classique et manquant de créativité à mon goût). La déco sans plus.
Côté prix : 27 € le menu enfant (cabillaud purée et deux boules de glace) et 54€ Le plat de pennes même au Homard sont des tarifs de gastro 1 étoile au Michelin donc pour moi le rapport qualité/prix n'est pas bon.

En conclusion, petite déception tout de même car je n'ai pas vécu une expérience culinaire comme un restaurant gastro doit normalement le faire, c'était sans relief. Et j'ai payé le prix d'un étoilé sans en avoir eu les saveurs visuelles et gustatives ...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ?