“a recommander les yeux fermés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Ciro's

Le Ciro's
Réservez avec
Le Ciro's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“a recommander les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant que je ne connaissais pas (nous étions une quinzaine de personnes), c'était dimanche soir 17 août. Nous devions être 12 au début, puis ensuite sont venues se joindre au groupe 3 autres personnes, bref nous n'avons pas arrêté de changer, et malgré cela nous avons divinement bien diné : le poisson est top, les desserts aussi. Une excellente qualité de mets : le prix va avec mais on en a pour son argent. Le personnel est extrêmement sympathique.
Bravo et tous mes encouragements pour continuer à proposer de belles prestations

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Eric F, Directeur de la restauration de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Nous vous remercions vivement de ce commentaire chaleureux. Voir que nos efforts satisfont notre clientèle et là notre plus belle récompense, effectivement vous avez passé un agréable moment dans notre établissement cela nous incite à continuer dans cette voie. En espérant vous revoir très prochainement.

Clamart, France
“Belle vue sous la pluie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Déjeuner en amoureux le 14 août... Sous la pluie ... La vue est très belle, c'est sûr...
Déjeuner de poisson, un bar grillé... Un peu trop cuit... Mais le client sent que l'équipe en salle a envie de bien faire ... Bien cher quand même... Jolis desserts...

Eric F, Directeur de la Restauration Casino Barrière de Deauville de Le Ciro's, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Vos compliments nous encouragent à maintenir nos efforts sur la qualité de notre accueil et de notre restauration. Merci !
A très bientôt,
caen
“Des produits de très belle qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bien sûr ce n'est pas bon marché, mais les produits servis sont tous de qualité exceptionnelle, une mention particulière pour les énormes langoustines juste pochées et servies tièdes, et la qualité coute très cher déjà à l'achat. Les bars en croute de sel étaient des bars sauvages et pas d'élevage, cela a un cout. Le service était très bien, le personnel attentif et sympathique, quant au cadre : le soleil se couchant sur la mer, la plage de sable et les parasols repliés...

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Quel plaisir de vous lire,
Je suis ravi de voir que votre soirée c'est agréablement bien passée. En effet nous apportons une attention particulière à nos clients tout comme à nos produits que nous sélectionnons de grande qualité et de première fraicheur.
En espérant vous revoir très bientôt.
Birmingham, Royaume-Uni
“Excellent mais,trop cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Excellent restaurant de bord de mer, les poissons entiers (sole) sont excellent, mais 57 euros,est excessif.
Très bon sancerre

Visité en août 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Du beau et du Grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Au nombres des années nous avons pu constater que ce restaurant de grande classe et grande gastronomie n'a jamais baissé sa garde et est toujours au top de ce qui peut se faire dans le domaine. Un cadre de toute beauté toujours rénové et une terrasse avec vue imprenable sur cette plage surtout lorsque le soleil est là.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ciro's ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Ciro's ? Partagez vos expériences !