“Très bonne adresse à Deauville !”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 116 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

A ne pas manquer ! Très belle surprise deauvillaise qui ne considère pas les clients comme des pigeons. Ici pas d'oeuf mayo à 9,5€ mais une cuisine raffinée, un accueil chaleureux et une ambiance feutrée. A découvrir !

Avis publié : 27 avril 2014

Une cuisine inventive, hyper soignée qui sait jouer avec les saveurs, les couleurs, l harmonie, l équilibre, en bref... L'essentiel!
Une adresse incontournable bien au delà de Deauville et Trouville...

Avis publié : 22 avril 2014

Un excellent dîner, une carte originale des assiettes superbes et délicieuses, une pointe d'Asie douce et discrète.
Le chef (passionné et passionnant) vient échanger avec tous dès la fin du dîner.
La musique de fond est excellente également (nous avons malheureusement oublié de leur demander la playlist !) et le service est efficace et discret, comme on aime.
Une excellente adresse à Deauville, à se partager sans hésiter

L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci d'avoir laissé vos commentaires. Les vôtres sont de ceux qui nous ravissent et nous font perdurer dans notre motivation à vous satisfaire. C'est avec plaisir que je partagerai à nouveau ma passion avec vous. A bientôt.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons dîné avec mon mari et ma fille et avons été ravi de découvrir cette adresse raffinée et inventive à Deauville ou on ronronne depuis des années (voir des décennies?) dans des adresses soit traditionnelles soit touristique-médiocres...
La soupe au topinambour, foie gras avec un filet d'huile de sésame était délicieuse.
Nous avons découvert un légume que nous ne connaissions pas et je l'ai depuis acheté!

A noter qu'un menu enfant est proposé même si notre fille a pris les nodi marini au bouillon de curcuma et langoustine qu'elle a bien aimés.(délicieux nous en avons aussi eu dans notre menu dégustation, très bien assaisonné avec des petits légumes en dés, condiments et herbes, un mélange très réussi)

Le chef est assez curieux et est toujours la recherche d'assaisonnements de part le monde. Nous avons été surpris et avons beaucoup apprécié le menu dégustation. La présentation est soigneuse et la cuisson et découpe sont parfaites. allez-y, c'est une adresse précieuse à Deauville

L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes ravis de votre surprise et nous tâcherons, grace à vous, de rester une adresse précieuse.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Laissez vous guider par la carte restreinte du chef: il sait parfaitement ou vous emmener. Cadre soigné et saveurs nouvelles, on aime. Vraiment.

L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci de cet avis et de votre confiance. Nous ferons en sorte de ne pas la perdre.

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez L'Essentiel ?