“TRES BONNE TABLE”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Deauville, France
“TRES BONNE TABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellente cuisine, subtiles saveurs, sucré-salé.
Belles assiettes
Adresse à ne pas manquer à Deauville

• Visité en avril 2014
L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
L'équipe du restaurant et moi-même tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes ravis que cette expérience culinaire se soit déroulée dans les meilleures conditions. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à notre table.

Metz, France
“Une très bonne table à essayer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant très tendance , avec une cuisine à consonance asiatique...service impeccable et sympathique ...petit bémol ..pas d'accompagnement avec l'apéritif sinon top !!!

“Satisfaction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Contrairement aux Rolling Stones nous avons obtenu une grande satisfaction à la fréquentation de ce restaurant dimanche dernier. Service très attentif, carte courte mais très bien construite. Aucune déception dans la réalisation d'une cuisine toute en finesse. Les vins au verre de qualité assez moyenne mais satisfaisante, les tarifs de Deauville sans exagération.

• Visité en juin 2014
“Le restaurant à découvrir à Deauville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Et bien nous avons découvert, par hasard, ce restaurant et nous avons été comblés.
Un menu à 25€ délicieux avec des assiettes à admirer avant de déguster !
Bon, la terrasse est un peu austère mais ce restaurant mérite de s'arrêter pour une pause gourmande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

A chaque repas à l'Essentiel (c'est le 3ième depuis début 2013) nous constatons que la cuisine est toujours plus raffinée et originale. Le service reste à la hauteur de ce restaurant d'exception , avec une équipe à la fois accueillante et efficace.
A quand l'(es) étoile (s) ???

L'essentiel D, Gérant de L'Essentiel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et d'être fidèle à notre cuisine. Vos commentaires sont de ceux qui nous aimer d'autant plus notre métier. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire de revenir. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez L'Essentiel ?