“L'essentiel est bien dans son assiette”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 121 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2015 par mobile

Enfin un excellent restaurant à Deauville. Sans chichi, toutes voiles dehors, le restaurant est succulent, goûteux et les produits sont savoureux, préparés avec maestria et contraste.
Le chef et son épouse sont en cuisine et mettent manifestement leur talent à la mise en valeur des produits qu'ils servent à leurs clients. Les purées de topinambour, de céleri Meyer, de granny-smith et de différents condiments sont sublimes, l'influence coréenne de Mi Ra et de Beau son mari (Charles), sont une halte incontournable de la rue Mirabeau.
Bravo à ce restaurant qui accueille si agréablement et de façon si attentionnée.
Je suis enthousiaste et vous le serez aussi.
Bravo

Avis publié : 10 avril 2015

Très belle découverte restaurant conseille par le routard .
Une explosion de saveurs dans tous les plats, nous n avons pas été déçues !!! Je vous le conseille vivement

Avis publié : 10 avril 2015

Un service professionnel, une présentation magnifique, et un véritable délice. Une explosion de saveurs en bouche. Rapport qualité/prix : excellent.

Avis publié : 28 mars 2015

Ce restaurant est vraiment bien mais le chef a vouloir faire original cache trop le goût des viandes et poissons proposés. A vouloir en faire trop on gâche les plats. Donc déception sur l'entrée comme sur le plat où on sentait plus la cacahuète, le gingembre, le saté, le..... Que le goût de la volaille ou du cabillaud (qui d'ailleurs n'était pas cuit) . Une déception mais je conseille quand même car peut être que le chef s'est loupé ce soir là car nous étions nombreux. Mais les vins sont bons, l'apéritif également et les serveurs très gentil et patient. Donc à refaire en couple et je reviendrais confirmer ou pas ma version:-)

Avis publié : 22 mars 2015

De très bons produits choisis jusque dans les moindres détails; de la créativité et beaucoup d'originalité; un chef accessible et un accueil chaleureux...Je n'ai que des compliments pour ce restaurant qui fait découvrir des saveurs incroyables.

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'Essentiel ?