“incontournable à l'heure du goûter”

Dupont Avec Un Thé
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Deauville
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 23 juillet 2012

C'est aussi bon que c'est beau, 3 enseignes: Cabourg, Deauville et Dives sur mer. Nous avons testé Cabourg et Deauville le temps d'un week-end ! Les caramels sont tous à goûter, le pain d'épice est parfait, les gimauves entourés de chocolat sont merveilleusement passés malgré la chaleur. L'accueil est parfait et de jolis paquets cadeau pour offrir au retour.
Aux dires de certains c'est trop cher ... selon nous la qualité des produits justifie ce prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2012

c'est déjà un vrai plaisir pour les yeux... Dur de choisir à la carte et dans la vitrine de cette boulangerie-patisserie bio. Galettes délicieuses. Et le brunch de la table d'à côté nous faisait aussi bien envie.
Le plus, on peut prendre à emporter ce qu'on n'a pas pu goûter.
Bien sûr cette prestation a un coût!

Avis publié : 15 juillet 2012

Dupont avec un thé fait partie d'un groupe de quatre établissements. Le meilleur, pour nous, est celui de Deauville, place de Morny. Très joli cadre. Excellente présentation des plats et desserts. Service impeccable. Hautement recommandé. Nous y avons été environ dix fois sur un séjour de trois semaines à Deauville.

Avis publié : 20 mars 2012

encore faut-il trouver de la place pour s'asseoir, c'est bon et cher, le chocolat est un pur bonheur sous toutes ses formes, le chocolat chaud est délicieux, bien épais et crémeux, le service est efficace et simple. Nous avons également été à celui de Cabourg et tout est bien...mais pourquoi faut-il qu'à Deauville tout soit 20 à 30% plus cher que partout ailleurs ? agaçant quand même...

Avis publié : 14 novembre 2011

Les + : situation en plein centre-ville, décor authentique, qualité des boissons chaudes, des patisseries et des chocolats, bonne ambiance générale, idéale pour un goûter en famille ou un petit-déj en amoureux ou un break shopping
Les - : peu de place, il faut se battre pour trouver une table sans aide du personnel sauf pour les habitués...

Les voyageurs ayant consulté Dupont Avec Un Thé ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Dupont Avec Un Thé ?