“Le plaisir italien”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Deauville, France
“Le plaisir italien”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes venus moi et ma copine un soir dans ce restaurant italien. L'accueil était agréable, le service normal. Nous avions pris moi et ma copine chacun une pizza différente. Celle-ci était bonne dans l'ensemble tandis que celle de ma copine était trop cuite à certains endroits. En outre, les tarifs étaient convenables pour les pizzas en revanche un peu cher pour les desserts. Les desserts étaient bon avec une crème brulée et une glace à 2 boules. Enfin, ce restaurant italien est à conseiller.

PS : Les plats arrivent rapidement

• Visité en mai 2014

“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique. Prix modéré les pizzas sont très bonnes. Le menu enfant est très apprécié des petits (pizza margherita et glace) comme pour les parents mais de moindre taille. Je ne comprends pas certaines critiques de ce restaurant. Je le recommande certes il s'agit plus d'une ambiance brasserie (decor kitch) que d'un restaurant guindé mais la qualité est au rendez vous.

“Plus que moyen”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Placés de façon à voir tout ce qui se passe en cuisine et bien je peux vous dire que ça fait peur ...
Entre la serveuse qui vide les assiettes dans la poubelle puis qui vous découpe le pain ou vous sert votre assiette sans se laver les mains... Et le chef qui étale ses patons de pâtes qui se trouvent dans une caissette en plastique placé sur la poubelle ça ne rassure pas beaucoup!!!
Si au moins la pizza servie avait été bonne j'aurai peut-être fermé les yeux sur le reste (quoique...).
Sauce tomate froide, merguez en plastique pas cuite, ...
A éviter donc !

“De plus en plus decevant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Attention aux menus Rapido - porte bien son nom ; Pizza deguelasse , servie brulée et tomate crue , aucun assaisonement , fromage bas de gamme .
Pour le dessert salade de fruits directement de la boite de conserve.
Tarte au citron industrielle.
A eviter - personnel non acceuillant.
On nous prend pour des pigeons

• Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“Décevant”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Dîner avec mes filles . Pâtes au saumon industrielles pizza quelconque salade de poivron trop huilée . Ce n est pas cher ils sont gentils mais nous n avons pas bien mange

Les voyageurs ayant consulté Chez Bertella - Restaurant Italien ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Bertella - Restaurant Italien ?