“c'est vrai que le rapport qualité /PRIX.....”
Avis sur Bar de la Mer

Bar de la Mer
Classé n° 77 sur 113 Restaurants à Deauville
Avis publié: 8 mai 2014

en we a Deauville, nous nous sommes arrêté au bar de la mer ce dimanche(4/05), emplacement superbe, accueil très sympa, service fluide et professionnel, nous étions dans le milieux de la terrasse, et ca n a pas traîné..... par contre c'est très cher....mais je me dis c'est deauville c'est les planches.....a part ca c'est trés bien

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Nous prenons note avec grand plaisir de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous la faire partager sur TripAdvisor.
A très bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Habitué des restaurants de Deauville, LE BAR DE LA MER sort du lot grace à son emplacement exceptionnel et à l'accueil qui nous est réservé.
Ivan, Sandrine ou Jean-Paul vous reçoivent toujours avec le sourire et essayent de vous faire patienter le moins possible lors des jours de beau temps alors que l'affluence est importante.
La carte est renouvelée régulièrement et de gros efforts sont faits pour nous proposer une cuisine raffinée et de très bonne qualité. Les plats arrivent chauds et tout est fait pour que ce moment soit très agréable.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Ivan et son équipe mettent en effet tout en oeuvre pour satisfaire les clients du Bar de la Mer. Ils sont heureux de lire que leurs efforts sont récompensés.
Merci pour vos encouragements sur l'accueil et la qualité de notre restauration.
A très bientôt,

Avis publié: 16 avril 2014

Un agréable week-end à Deauville entre amis, encore un détour par le Bar de la Mer et comme à chaque fois nous avons passé un très bon moment.

Cette terrasse devient un lieu de passage obligé pour moi, je vous le recommande chaudement que ce soit pour un verre ou un repas. Une vue magique et une service encore parfait !

Ravie que vous appréciez cette adresse incontournable de Deauville.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,

Avis publié: 10 février 2014

2 cafés 7.20 euros en février... LOL
très belle terrace les pies presque sur le sable, mais 2 café 7 euros ce plutôt une blague... c'est peut être pour ça qu'il n y avait personne. Il faudra revoir les façons dont on fais du business en France...

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci pour vos remarques sur notre politique de prix. En basse saison, nous proposons en effet des formules aux prix attractifs mais nous n'avons pas encore réfléchi à la modulation du prix du café en fonction des saisons, mais pourquoi pas !
A très bientôt j'espère,

Avis publié: 13 janvier 2014

Pour siroter un verre ou pour prendre un petit déjeuner sur les planches, face à la mer, c'est l'endroit idéal. C'est un lieu très fréquenté mais tôt le matin, on y passe un moment très agréable.

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Mer ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar de la Mer ?