“surgelé, le poisson ?”

Classé n° 81 sur 112 Restaurants à Deauville
Lisieux, France
“surgelé, le poisson ?”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Ah, les Planches ! le bar de la Mer reste un incontournable lieu pour se relaxer, voir, être vu. Les snobs aussi apprécieront, comme moi. Quel plaisir, mais le restaurant m'a moins séduit. Je me demande si le poisson que j'ai mangé n'était pas surgelé; nous sommes pourtant au bord de mer, à 800 m de Trouville....

• Visité en juin 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar de la Mer, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Ravie que vous ayiez apprécié votre expérience au Bar de la Mer. Pour lever vos doutes, je puis vous affirmer que nos poissons ne sont pas congelés et que tous nos produits sont travaillés et contrôlés chaque jour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Antony, France
“Serveurs incorrects”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ecris tres rarement des avis, mais cette experience a ete tellement mauvaise que je ne pouvais pas ne rien ecrire.
Nous avons pris des petits dejeuner mais le restaurant n'avait plus de croissant et les a remplace par du pain. Nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite, c'est lorsque nous avons demande qu'ils nous l'ont dit.
Ensuite dans le menu il etait ecrit "Oeuf au Bacon", mais ils ne nous servi que des oeufs. Idem, lorsque nous avons reclame le bacon, ils nous ont dit que nous avons dit "Des oeufs" a la commande, donc ils nous servit que les oeuf, il aurait fallu dire : "Des oeufs au bacon" pour avoir le bacon en plus des oeufs.
15 Euros pour 2 pauvres oeuf au plat et un jus d'orange, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

Visité en mai 2014
Nous prenons note des désagréments qui ont contrarié votre pause petit-déjeuner au Bar de la Mer et en suis désolée.
Notre responsable de la restauration a fait un point avec les équipes afin que cet incident ne se reproduise pas.
Bien à vous,
“Lolo”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons manger dans cette brasserie au bord de la mer,ou nous avons été bien acueilli par le personnel,le repas a été à la hauteur de nos exigeance le fish burger a été trés bon, donc je vous invite à passer le pas de cette établissement et de ne pas vous fier au mauvaise critique .

Votre retour positif nous encourage à maintenir nos efforts.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots.
Etretat, France
“c'est vrai que le rapport qualité /PRIX.....”
Avis écrit le 8 mai 2014

en we a Deauville, nous nous sommes arrêté au bar de la mer ce dimanche(4/05), emplacement superbe, accueil très sympa, service fluide et professionnel, nous étions dans le milieux de la terrasse, et ca n a pas traîné..... par contre c'est très cher....mais je me dis c'est deauville c'est les planches.....a part ca c'est trés bien

• Visité en mai 2014
Nous prenons note avec grand plaisir de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous la faire partager sur TripAdvisor.
A très bientôt,
“Excelent Repas et accueuil Exceptionnel”
Avis écrit le 7 mai 2014

Habitué des restaurants de Deauville, LE BAR DE LA MER sort du lot grace à son emplacement exceptionnel et à l'accueil qui nous est réservé.
Ivan, Sandrine ou Jean-Paul vous reçoivent toujours avec le sourire et essayent de vous faire patienter le moins possible lors des jours de beau temps alors que l'affluence est importante.
La carte est renouvelée régulièrement et de gros efforts sont faits pour nous proposer une cuisine raffinée et de très bonne qualité. Les plats arrivent chauds et tout est fait pour que ce moment soit très agréable.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

• Visité en mai 2014
Ivan et son équipe mettent en effet tout en oeuvre pour satisfaire les clients du Bar de la Mer. Ils sont heureux de lire que leurs efforts sont récompensés.
Merci pour vos encouragements sur l'accueil et la qualité de notre restauration.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Mer ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar de la Mer ?