“Cher pour ce que c’est”

Cafe de la Mairie
Classé n° 95 sur 121 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2018

Nous avons été trsè bien réçu, pour le goûter, mais déçus par la suite. Nous avons pris deux chocolats chauds ainsi que des crêpes au nutella et à la chantilly pour un total de 24 euros. Nous avons été content de partagé ce moment mais le prix n’ets Vraiment pas abordable pour un simple goûter. Sachant que la crêpe ne vaut pas plus de 4€ dan sd’autres Lieu et le chocolat 3€

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018

Devant la Mairie , brasserie familiale et Touristique pour petit budget ...
Pour boire un café mais sans plus ....

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Alors... Les escargots étaient très mal garnis et froids
Les moules mal rincées et sans goût
Les crêpes cramées...
Bref pas bon, en tout cas pas pour manger. Pour boire un pot j'dis pas.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

J’avais commandé la crêpe chèvre qui s’est avérée sèche et fade ! Le rapport qualité prix est mauvais! Je ne recommande vraiment pas! Je n’ai pas osé prendre de dessert de peur d’être déçue

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Plats chers et sans interêt

Musique épouventable

Tout juste aimable

Je ne recommande pas cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Mairie ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Cafe de la Mairie ?