“Joli lieu au calme proche des planches”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 4 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Rien d extraordinaire mais prix raisonnables. Joli lieu équipe sympa . Carte courte mais produits frais. Petit point a améliorer : mettez qq vrais vignerons a votre carte des vins!

Écrire un avisAvis (1 244)

Avis publié : 13 novembre 2013

Cadre très agréable et son accueil tout autant un menu à 34 euros au delà de nos attentes...nous avons fini notre séjour par la péniche et le contraire aurait été décevant,avis à la concurrence postant des messages plus qu'intolérables, ,la clientèle n'est pas dupe..

Avis publié : 12 novembre 2013

rapport qualité prix respecté
poisson très bon
ambiance cosy idéale pour repas en amoureux
personnel serviable, sympathique et souriant

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cadre très sympa et atypique, accueil et service discret mais chaleureux. Plats excellents mais pas trop copieux. Rapport qualité prix parfait : 53€ pour deux soft compris. Je le recommande sans hésiter.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Vue sur le port et la mer, au bout des planches, sur une péniche très lumineuse. Des plats parfaitement exécutés, gourmands. Prix acceptable. Une excellente adresse à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez La Peniche ?