“Très sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur La peniche

La peniche
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oise, France
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir franchi le pont d'embarquement ... une embarcation décorée avec goût autour des bateaux et à proximité immédiate de la plage. Une carte raisonnable en quantité mais la qualité est là (quel filet de boeuf ou la terrine de poisson...), tant d'un point de vue viandes que poissons. Accueil sympathique, cadre sympathique, rapport qualité-prix raisonnable (quelques euros de moins sur chacun des menus ne seraient pas incohérents...). Établissement vivement conseillé!

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Suresnes, France
“Joli lieu au calme proche des planches”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Rien d extraordinaire mais prix raisonnables. Joli lieu équipe sympa . Carte courte mais produits frais. Petit point a améliorer : mettez qq vrais vignerons a votre carte des vins!

“Tres satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre très agréable et son accueil tout autant un menu à 34 euros au delà de nos attentes...nous avons fini notre séjour par la péniche et le contraire aurait été décevant,avis à la concurrence postant des messages plus qu'intolérables, ,la clientèle n'est pas dupe..

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agèable restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

rapport qualité prix respecté
poisson très bon
ambiance cosy idéale pour repas en amoureux
personnel serviable, sympathique et souriant

• Visité en novembre 2013
Corbeil-Essonnes, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Cadre très sympa et atypique, accueil et service discret mais chaleureux. Plats excellents mais pas trop copieux. Rapport qualité prix parfait : 53€ pour deux soft compris. Je le recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La peniche ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez La peniche ?