“très très sympa”

Classé n° 3 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014

Alors on partait de très bas vu que nous étions allés manger le midi au 142 à Trouville… restau atroce…

On a testé La Péniche vu les bons avis sur Tripadvisor…

Nous avons été enchanté du début à la fin…

Le cadre d'abord qui est vraiment sympa.
Un très bon accueil de l'équipe de La Péniche, service souriant, pro et efficace… de bon conseil niveau vins en plus.

La cuisine quant à elle était savoureuse et d'un rapport qualité prix irréprochable.

Bref… vous êtes sur Deauville, vous cherchez un bon restau, je vous conseille la péniche.

Budget à 2 avec apéro, bouteille de vin et chacun 2 plats + cafés env 70 €

Je recommande chaudement.

penichou, Propriétaire de La peniche, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

nous avons aussi le sourire à la lecture de vos compliments
alors merci à vous pour la reconnaissance de notre travail
à bientôt
magali

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La peniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Situé au port de plaisance, sur une vraie péniche, ce petit restaurant, classique mais original, nous offre un rapport qualité - prix excellent dans le menu à 23 € (le midi). La patronne et le personnel sont très accueillants et serviables. Il est recommandé d'effectuer une réservation car le nombre de places est relativement limité.

penichou, Propriétaire de La peniche, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

un grand merci à vous , nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable moment à bord de la péniche...
à très bientôt

Avis publié: 3 mai 2014

le cadre est superbe.l'accueil chaleureux, et les plats proposés très bons et raffinés. Nous avons pris le menu à 34€ qui est très copieux. Adresse incontournable!

penichou, Propriétaire de La peniche, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

juste merci pour l'équipe de la péniche
au plaisir de vous revoir...
cordialement
la direction

Avis publié: 1 mai 2014

Acceuil et service attentionnés, un cadre atypique et sympa , fraîcheur et qualité au Rdv

Les pénichards du 92

penichou, Propriétaire de La peniche, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

l'équipe vous remercie pour vos compliments
cordialement

Avis publié: 1 mai 2014

L'originalité du cadre nous invite à y pénétrer. L'accueil plutôt agréable d'un couple passionné par leur métier, des menus variés et goûtus avec des produits régionaux. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons.

penichou, Propriétaire de La peniche, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

merci à vous et au plaisir de vous accueillir encore et encore ...à la péniche
sincèrement
la direction

Les voyageurs ayant consulté La peniche ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez La peniche ?