“restaurant”

Classé n° 6 sur 124 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très agréable de Will, l'entrée, le plat et le dessert étaient vraiment délicieux ! Et un très bon coktail aux fruits. Je conseille ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2018
penichou, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci à vous d'avoir partagé cet avis
Au plaisir de vous revoir à bord de la péniche
Magali et son équipe et will

Écrire un avisAvis (1 472)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Agréable accueil de Will et bonne cuisine,pour ma part j'ai pris le filet de merlu,avec son risotto en plat.

Date de la visite : novembre 2018

Merci pour will qui prend plaisir à vous servir
À bientôt

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Eh oui ! Vous êtes pas à Paris en même temps ! En plus c est une péniche qui bouge pas ! Mais à l intérieur on se bouge pour vous servir un bon petit plat !
En plus c est plutôt sympa y s vu sur mer ! ( ça parait évident je sais ! Je sais ! Mais je le dis quand même !)
En revanche après votre promenade digestive est toute trouvée 1.5 km de planches plutôt cool !

Date de la visite : novembre 2018
penichou, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci d'avoir apprécié la péniche
à bientôt
magali et son équipe

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bel endroit, accueil chaleureux et cuisine raffinée, personnel de bons conseils et souriant.
Je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : novembre 2018

un grand merci à vous pour cet avis partagé apprécié de toute mon équipe
à bientôt
magali et son équipage

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Joli cadre sur cette péniche avec une deco simple qui mériterait d’être un peu plus a la page.
La cuisine est bonne, bien présentée, et sans surprise au final.
Le service est parfait et d’une grande amabilité.
Rapport qualité prix correct au final

Date de la visite : septembre 2018

Merci de votre venue et d'avoir partagé votre avis
Désolée que la décoration effectivement très sobre mais récente de l'an dernier ne soit pas de votre goût mais je pense que cela ne retire rien à l'assiette qui reste le premier critère de TripAdvisor normalement
Au final merci d'avoir apprécié ce moment à bord de la péniche
À bientôt
Magali et son équipe

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez La Peniche ?