Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2011

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2011

Avis écrit le 18 mai 2011

tres bon accueil,rapide et efficace .chambre pas tres spacieuse mais bien entretenue et excellente literie .nous n'avons pas dîné à l'hotel mais les prix des repas indiqués nous ont semblé trè accessibles situé à deux pas de la gare et du coeur de la ville bon rapport qualité prix.

Avis écrit le 18 mai 2011

Avis écrit le 16 mai 2011

Cet hôtel est très bien situé, sur le port de plaisance, très près de la gare et proche du centre-ville et du bord de mer. Jolie façade d'inspiration normande.
L'hôtel a été entièrement rénové récemment, et contrairement à plusieurs Ibis que j'ai pu faire ces derniers temps, les chambres ont été entièrement refaites (couette, écran plat accroché au mur, parquet, nouveau mobilier...) ce qui est très agréable. Très belle vue côté port. Seuls défauts, les chambres standards sont un peu trop petites (même si c'est une taille normale pour un Ibis) et ont beaucoup de mal à chauffer en hiver. Il existe des chambres triples plus grandes et même des chambres en duplex (jusque 5 ou 6 personnes)!
Restaurant jamais testé, petit déjeuner plutôt bien pour un hôtel de cette catégorie. Mais svp remettez le Nutella à la place de la pâte à tartiner infâme qui le remplace...
Déjà 2 séjours, et j'y retournerais certainement bien que je ne sois pas très Ibis!

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo