“sympa”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 Hôtels à Deauville
“sympa”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec petit dejeuner. Nous avons eu un bon accueil par le personnel de l'etablissement. la chambre manqué un peu de lumiere car la fenetre etait petite sinon celle-ci etait propre et sympa. petit dejeuner bon et avec du choix. on reviendra certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2011

un des hotels les plus cher dela chaine avec du personnel a peine sympathique; ma clé ne fonctionnait pas, l' hotesse d'accueil a entrepris de changer la pile dans la serrure elle n'y arrivait pas ; la clim etait forte dans les espaces communs( salle de repas) alors qu'il faisait 17 degrés dehors ; linge de bains insuffisant pour 2 personnes ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas rencontré la qualité que vous attendiez.
Vos remarques seront évoquées lors de nos réunions de travail afin d'améliorer nos prestations.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et notre équipe souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel ibis de Deauville afin de vous monter ses progrès.

Thierry DUNAS
Directeur Général
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé à 5mn de la gare et du centre ville. Hôtel propre, chambre correcte pour des petits séjours (gel douche en tube accroché au mur en distributeur, si vous restez plusieurs nuit je vous conseil d'amener le votre), petit déjeuner bon, et service de bagagerie qui peut être un plus. 3 séjours d'une nuit dans cet hôtel en quelques mois et toujours aussi bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie