Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pigeon Voyageur...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
Un membre de TripAdvisor
“Pigeon Voyageur...”
Avis écrit le 28 août 2011

Etant titulaire d'une carte "Favorite Guest", je pensais avoir un minimum d'égard mais que néni. Chambre mal placée (au dessus de l'accès du parking en sous-sol), literie épouvantable (pied de lit complétement tordu), porte qui grince, pas de serviette dédiée pour s'essuyer les mains après être allé aux toilettes. Ce n'est pas digne de l'enseigne IBIS

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

La chambre que vous occupiez, n'est pas identifiée chez nous comme moins qualitative que les autres. En effet la situation sur l'arrière de l'hôtel est généralement plus prisée par nos clients habitués, car plus calme par rapport à la rue. A votre demande, dans la mesure du possible compte tenu de l'activité très forte du mois d'août, nous aurions pu vous proposer une chambre située différement.

Par contre les problèmes de pied de lit et de porte qui grince, ne correspondent pas à nos standards de qualité.

Nous avons en place un contrat de satisfaction qui nous engage à vous apporter une solution en 15 minutes à un dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer à partir du moment ou nous en sommes prévenus.

Nous aurions été heureux de mettre en oeuvre ce contrat afin de vous satisfaire, si nous avions été informés sur place de votre problème.

Concernant le nombre de serviettes de toilette, celui-ci correspond à la dotation normale des Hôtels ibis, par contre notre service réception disponible 24h24 était à votre disposition pour vous en fournir une quantité plus importante.

Je suis vraiment désolé des désagréments rencontrés et je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

A l'occasion d'un éventuel un prochain séjour, je vous engage à prendre contact avec Isabelle RIVIERE, directrice de l'hôtel ibis Deauville, afin qu'elle puisse apporter toute l'attention nécessaire à votre réservation.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de ma particulière implication pour votre satisfaction.

Thierry DUNAS.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 084 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    614
    192
    43
    13
Consultez les avis pour
241
552
59
72
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 août 2011

Très bon emplacement entre Deauville et Trouville, proche de la plage, personnel sympathique, propreté irréprochable et petit déjeuner copieux, petite chambre mais équipé de l'essentiel voir plus, parfait pour les courts séjours

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 août 2011

Service restauration à revoir car malade à cause du repas du soir.
Laisser manger un gros chien dans l'assiette à côté des clients, merci pour l'igiène.

Literie trés dure.
Chambre et salle de bains propres

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 août 2011

2 problèmes
- 1 seule service de toilette par personne...compliqué en bord de mer !
- l'accès au parking avec un dos d'âne important à l'entrée qui rape le bas de caisse de toute voiture de hauteur normale.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec petit dejeuner. Nous avons eu un bon accueil par le personnel de l'etablissement. la chambre manqué un peu de lumiere car la fenetre etait petite sinon celle-ci etait propre et sympa. petit dejeuner bon et avec du choix. on reviendra certainement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 août 2011

un des hotels les plus cher dela chaine avec du personnel a peine sympathique; ma clé ne fonctionnait pas, l' hotesse d'accueil a entrepris de changer la pile dans la serrure elle n'y arrivait pas ; la clim etait forte dans les espaces communs( salle de repas) alors qu'il faisait 17 degrés dehors ; linge de bains insuffisant pour 2 personnes ;

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas rencontré la qualité que vous attendiez.
Vos remarques seront évoquées lors de nos réunions de travail afin d'améliorer nos prestations.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et notre équipe souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel ibis de Deauville afin de vous monter ses progrès.

Thierry DUNAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 320 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 828 avis
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 680 avis
À 1.7 km
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
4.0 sur 5 bulles 461 avis
À 0.7 km
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
4.0 sur 5 bulles 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie
Ibis Deauville Centre Hotel Deauville
Accor Deauville Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page