“Pigeon Voyageur...”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
“Pigeon Voyageur...”
Avis écrit le 28 août 2011

Etant titulaire d'une carte "Favorite Guest", je pensais avoir un minimum d'égard mais que néni. Chambre mal placée (au dessus de l'accès du parking en sous-sol), literie épouvantable (pied de lit complétement tordu), porte qui grince, pas de serviette dédiée pour s'essuyer les mains après être allé aux toilettes. Ce n'est pas digne de l'enseigne IBIS

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

La chambre que vous occupiez, n'est pas identifiée chez nous comme moins qualitative que les autres. En effet la situation sur l'arrière de l'hôtel est généralement plus prisée par nos clients habitués, car plus calme par rapport à la rue. A votre demande, dans la mesure du possible compte tenu de l'activité très forte du mois d'août, nous aurions pu vous proposer une chambre située différement.

Par contre les problèmes de pied de lit et de porte qui grince, ne correspondent pas à nos standards de qualité.

Nous avons en place un contrat de satisfaction qui nous engage à vous apporter une solution en 15 minutes à un dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer à partir du moment ou nous en sommes prévenus.

Nous aurions été heureux de mettre en oeuvre ce contrat afin de vous satisfaire, si nous avions été informés sur place de votre problème.

Concernant le nombre de serviettes de toilette, celui-ci correspond à la dotation normale des Hôtels ibis, par contre notre service réception disponible 24h24 était à votre disposition pour vous en fournir une quantité plus importante.

Je suis vraiment désolé des désagréments rencontrés et je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

A l'occasion d'un éventuel un prochain séjour, je vous engage à prendre contact avec Isabelle RIVIERE, directrice de l'hôtel ibis Deauville, afin qu'elle puisse apporter toute l'attention nécessaire à votre réservation.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de ma particulière implication pour votre satisfaction.

Thierry DUNAS.

Avis écrit le 24 août 2011

Très bon emplacement entre Deauville et Trouville, proche de la plage, personnel sympathique, propreté irréprochable et petit déjeuner copieux, petite chambre mais équipé de l'essentiel voir plus, parfait pour les courts séjours

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2011

Service restauration à revoir car malade à cause du repas du soir.
Laisser manger un gros chien dans l'assiette à côté des clients, merci pour l'igiène.

Literie trés dure.
Chambre et salle de bains propres

Avis écrit le 20 août 2011

2 problèmes
- 1 seule service de toilette par personne...compliqué en bord de mer !
- l'accès au parking avec un dos d'âne important à l'entrée qui rape le bas de caisse de toute voiture de hauteur normale.

Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec petit dejeuner. Nous avons eu un bon accueil par le personnel de l'etablissement. la chambre manqué un peu de lumiere car la fenetre etait petite sinon celle-ci etait propre et sympa. petit dejeuner bon et avec du choix. on reviendra certainement.

Avis écrit le 9 août 2011

un des hotels les plus cher dela chaine avec du personnel a peine sympathique; ma clé ne fonctionnait pas, l' hotesse d'accueil a entrepris de changer la pile dans la serrure elle n'y arrivait pas ; la clim etait forte dans les espaces communs( salle de repas) alors qu'il faisait 17 degrés dehors ; linge de bains insuffisant pour 2 personnes ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas rencontré la qualité que vous attendiez.
Vos remarques seront évoquées lors de nos réunions de travail afin d'améliorer nos prestations.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et notre équipe souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel ibis de Deauville afin de vous monter ses progrès.

Thierry DUNAS
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie