Contrôle des avis
1 288 résultats
Avis publié : 28 août 2011

Etant titulaire d'une carte "Favorite Guest", je pensais avoir un minimum d'égard mais que néni. Chambre mal placée (au dessus de l'accès du parking en sous-sol), literie épouvantable (pied de lit complétement tordu), porte qui grince, pas de serviette dédiée pour s'essuyer les mains après être allé aux toilettes. Ce n'est pas digne de l'enseigne IBIS

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

La chambre que vous occupiez, n'est pas identifiée chez nous comme moins qualitative que les autres. En effet la situation sur l'arrière de l'hôtel est généralement plus prisée par nos clients habitués, car plus calme par rapport à la rue. A votre demande, dans la mesure du possible compte tenu de l'activité très forte du mois d'août, nous aurions pu vous proposer une chambre située différement.

Par contre les problèmes de pied de lit et de porte qui grince, ne correspondent pas à nos standards de qualité.

Nous avons en place un contrat de satisfaction qui nous engage à vous apporter une solution en 15 minutes à un dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer à partir du moment ou nous en sommes prévenus.

Nous aurions été heureux de mettre en oeuvre ce contrat afin de vous satisfaire, si nous avions été informés sur place de votre problème.

Concernant le nombre de serviettes de toilette, celui-ci correspond à la dotation normale des Hôtels ibis, par contre notre service réception disponible 24h24 était à votre disposition pour vous en fournir une quantité plus importante.

Je suis vraiment désolé des désagréments rencontrés et je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

A l'occasion d'un éventuel un prochain séjour, je vous engage à prendre contact avec Isabelle RIVIERE, directrice de l'hôtel ibis Deauville, afin qu'elle puisse apporter toute l'attention nécessaire à votre réservation.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de ma particulière implication pour votre satisfaction.

Thierry DUNAS.

Avis publié : 24 août 2011

Très bon emplacement entre Deauville et Trouville, proche de la plage, personnel sympathique, propreté irréprochable et petit déjeuner copieux, petite chambre mais équipé de l'essentiel voir plus, parfait pour les courts séjours

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Service restauration à revoir car malade à cause du repas du soir.
Laisser manger un gros chien dans l'assiette à côté des clients, merci pour l'igiène.

Literie trés dure.
Chambre et salle de bains propres

Avis publié : 20 août 2011

2 problèmes
- 1 seule service de toilette par personne...compliqué en bord de mer !
- l'accès au parking avec un dos d'âne important à l'entrée qui rape le bas de caisse de toute voiture de hauteur normale.

Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec petit dejeuner. Nous avons eu un bon accueil par le personnel de l'etablissement. la chambre manqué un peu de lumiere car la fenetre etait petite sinon celle-ci etait propre et sympa. petit dejeuner bon et avec du choix. on reviendra certainement.