Contrôle des avis
1 319 résultats
Avis écrit le 24 novembre 2011

Emplacement, facilité d'accès et possibilité de parking idéal.

Tous les critères de qualité que je recherche sont présents, taille des chambres, literie, propreté chambre, salle de bain, déjeuner, pas trouvé de défaut pour ce séjour, avec en plus un tarif avantageux pour cette fois en tout cas.

Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous gardons un très bon souvenir.
Chambre confortable, bon restaurant et un accueil super. La situation est idéale pour se promener en ville et près des magasins. Bravo pour le service du petit déjeuner et du souper. Pour la voiture, le parking est facilement accessible et sécurisant. Parfait et merci.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hotel est proche de la gare (5 min à pieds) et de la plage( 7-8 min à pieds) ,très pratique quand on n'a pas de voiture.Les chambres prêtes à 12h ,c'est pas mal aussi .Dans beaucoup d'hotel c'est 15h.On est obligé de laisser les valises sur le dos ou dans la bagagerie.Là on arrive tôt et on peut profiter tout de suite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2011

Emplacement idéal, à deux pas de la gare, avec vue sur le port. J'ai payé 55euros / nuit, petit-déjeuner compris, ce qui fait un très bon rapport qualité/prix. Très bien situé pour profiter du centre ville, l'hôtel se trouve à une distance raisonnable des célèbres "planches".

Avis écrit le 9 novembre 2011

L' hotel est impeccable et très bien situé par rapport à la gare SNCF.
L'acceuil est super agréable.
Trés bon état de propeté (chambre, literie et salle de bains).
Petits Déjeuners : rien à dire sinon "Parfait" (sous forme de buffet)
Réservation par internet facile. Tarif attractif en réservant à l'avance.