“chambre duplex pour 4 - très bien”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 29 novembre 2011

On a pris une chambre duplex, pour 4 personnes. Spacieuse, bien agencée.
En bas: 2 lits simples (un peu étroits pour un adutle - 80cm de large pas plus), une télé et un petit balcon.
En haut, sur la mezzanine, un grand lit double, avec une couette, très confortable.
La chambre était propre, aux standards ibis. L'hotel est très bien placé, face au port de plaisance et on peut se déplacer à pied.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Deauville Centre
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
valognes
Avis publié: 24 novembre 2011

Emplacement, facilité d'accès et possibilité de parking idéal.

Tous les critères de qualité que je recherche sont présents, taille des chambres, literie, propreté chambre, salle de bain, déjeuner, pas trouvé de défaut pour ce séjour, avec en plus un tarif avantageux pour cette fois en tout cas.

Avis publié: 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous gardons un très bon souvenir.
Chambre confortable, bon restaurant et un accueil super. La situation est idéale pour se promener en ville et près des magasins. Bravo pour le service du petit déjeuner et du souper. Pour la voiture, le parking est facilement accessible et sécurisant. Parfait et merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

L'hotel est proche de la gare (5 min à pieds) et de la plage( 7-8 min à pieds) ,très pratique quand on n'a pas de voiture.Les chambres prêtes à 12h ,c'est pas mal aussi .Dans beaucoup d'hotel c'est 15h.On est obligé de laisser les valises sur le dos ou dans la bagagerie.Là on arrive tôt et on peut profiter tout de suite.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Belfort, France
Avis publié: 13 novembre 2011

Emplacement idéal, à deux pas de la gare, avec vue sur le port. J'ai payé 55euros / nuit, petit-déjeuner compris, ce qui fait un très bon rapport qualité/prix. Très bien situé pour profiter du centre ville, l'hôtel se trouve à une distance raisonnable des célèbres "planches".

Avis publié: 9 novembre 2011

L' hotel est impeccable et très bien situé par rapport à la gare SNCF.
L'acceuil est super agréable.
Trés bon état de propeté (chambre, literie et salle de bains).
Petits Déjeuners : rien à dire sinon "Parfait" (sous forme de buffet)
Réservation par internet facile. Tarif attractif en réservant à l'avance.

Avis publié: 9 novembre 2011

Très beau duplex avec petit balcon vu sur le port très sympatique. A quelques pas de petits restaurant du coté de Trouville-sur-mer, de la plage et des casinos. Et surtout la parking gratuit qui se trouve devant l'hôtel est très pratique. Avec le chant des mouettes qui nous rappelle le fait qu'on soit en bord de mer est très agréable le matin.
Des souvenirs d'enfance sont revenus, je venais déjà dans cet hôtel avec mes parents étant petit - lorsque j'avais 1 ou 2 ans et plus tard à l'âge de 9 ou 10 ans - à l'âge de 23 ans, j'étais revenu avec mes parents et avec mon petit frère de 8 ans qui venait pour la première fois à Deauville.
Le réceptionniste de nuit en poste durant le séjour était très gentil et souriant, et je pense qu'il l'est toujours autant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 64€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie