“Ibis +”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 Hôtels à Deauville

Lille
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

C est un Ibis donc pas de quoi s'emerveiller mais l'emplacement est génial. Le parking est aisé et une fois garés, tout le centre ville et le front de mer se découvrent a pieds. le rapport qualité/prix imbattable permet de profiter des bons restos locaux et de faire du shopping ! Nous avions une chambre duplex très spacieuse.

• Séjour du avril 2012
Villiers sur Marne
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons loué deux chambres pour une nuit en avril 2012. Nous avons fait une réservation par internet et le voucher préciser en heure d'arrivée 12h00 et lors de notre arrivée à 13h30 une seule des deux chambres étaient prêtes et selon c'était déjà bien que d'habitude certaines personne attendent jusqu'à 17h et que c'était la politique de l’hôtel !! Scandaleux !
Il s'agissait d'un Enterrement de vie de jeune fille et nous avions besoin de changer la future mariée heureusement une des chambres étaient prêtes !
Une seule grande serviette par personne et pas de petites serviettes. Quand on a 4 filles dans la chambre avec des cheveux longs pas très pratique, idem c'est la politique de l’hôtel, mais l’hôtesse a été gentille et nous a donnée 4 grandes serviette supplémentaire.
Hôtel très bien situé, pas très loin de la gare pour ceux ou celles qui viennent par les transports et non loin du centre ville, ainsi que des deux casinos.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Jouy le Moutier
Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel très bien situé,pas très loin de la gare pour ceux ou celles qui viennent de par les transports et non loin du centre ville.
Pour l'accueil et les services rien a redire. J'y retournerais en famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Camors, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel qui ne vaut vraiment pas le prix.
Chambre mal insonorisée,propreté douteuse,peinture écaillée dans la salle de bains,matelas à l'envers,parking payant (10 euros) en sous sol sans ascenseur !!!! Impossible de se croiser avec les autres clients dans l'escalier avec les bagages (trop étroit).En outre attention l'hôtel n'est pas en bord de mer mais situé en face du port de plaisance (en travaux ) ce qui vous donnera un surplus de bruit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie