“Restaurant pas mal”

Avis publié : 23 août 2012

Restaurant d'une chaine hoteliére
Cuisine: traditionnelle
Tarif: à partir de 9.10€: plat+ dessert ou entrée+ dessert Menu enfant:6€
Service: plutot pas mal meme si des longeur quelques fois!
Rapport qualité prix: impecable: surtout pour Deauville ou manger pour moins de 30€ par personne est un exploit!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 21 août 2012

l'hotel est tres bien place et reste correcte et propre
par contre les chambres sont assez petites mais c'est pas mal du tout
le seul point à faire attention c'est le bruit car si vous etes au 1er etage cote route c'est bruyant, vous entendez tout ce qui ce passe à l'exterieure dont les voitures, heureusement Deauvilles est une ville plutot calme!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Avis publié : 20 août 2012

Avis publié : 15 août 2012

hotel bien placé et facile d'acces personnel agreable bon acceuil restauration a l'hotel moyenne saulf petit dejeuné qui est tres bien et copieux inconvenient reveillé tous les matins de tres bonne heure par les mouettes autrement hotel pas trop mal

Avis publié : 10 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Hotel très bien situé , sinon très decu de tous les autres services , chambre très petite , insonorisation medicocre , levée a 7 h par les dames de menages ( coup dans les murs avec l 'aspirateur , porte qui claque tous les deux minutes ), enfin un sejour que je ne conseil pas malgré que cette hotel soit bien situé , je payerai plus chère mais mieux me reposé .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
NASSOU14, Directeur général de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher nico77adb,
C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu le niveau de qualité que vous attendiez.
Je pense que vous avez occupé une de nos chambres standard d'une surface de 15M2.
Notre hôtel dispose de deux types de chambres plus grandes d'une surface de 22 et 30 M2.
J'ai bien noté le problème de bruit engendré par notre équipe de femmes de chambre.
Elles ont été sensibilisées afin que ce problème ne se reproduise pas.
Je vous remercie pour votre avis qui nous à permis de progresser dans notre démarche qualité.
Je vous pris de croire, cher nico77adb, en l'assurance de mon profond investissement pour votre satisfaction.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 0,5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
À 0,7 km
Aucune photo disponible
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
À 2,3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9 Quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 60€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie