Contrôle des avis
1 300 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2012

Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passer une nuit super,l'accueille, la litterie nous avons trés bien dormie,le petit dejeuner ecxellent et à volonter et la chambre avec un petit balcon super bien,enfin tout est à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons 3 enfants , nous avions Donc reserver deux chambres, la responsable nous a proposé une chambre pour 5 (duplex) 4 iem étage parfait "economique"
Le personnel est tres pro , attentif, petit dejeuner copieux et varié.
Hotel vraiment trés bien situé, à 5 minutes à pied de l ' hippodrome ,et au Porte du centre ville.
Architecture des maisons extraordinaire , Ville à visiter absolument, vous ne serez pas déçu.
PS: la chambre pour 5 est à reserver au telephone ( pas sur Internet)

Avis écrit le 23 août 2012

Restaurant d'une chaine hoteliére
Cuisine: traditionnelle
Tarif: à partir de 9.10€: plat+ dessert ou entrée+ dessert Menu enfant:6€
Service: plutot pas mal meme si des longeur quelques fois!
Rapport qualité prix: impecable: surtout pour Deauville ou manger pour moins de 30€ par personne est un exploit!!

Avis écrit le 21 août 2012

l'hotel est tres bien place et reste correcte et propre
par contre les chambres sont assez petites mais c'est pas mal du tout
le seul point à faire attention c'est le bruit car si vous etes au 1er etage cote route c'est bruyant, vous entendez tout ce qui ce passe à l'exterieure dont les voitures, heureusement Deauvilles est une ville plutot calme!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis