“Parfait”

N° 9 sur 28 Hôtels à Deauville
PARIS
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

C'est la première fois que j'émets un avis sur Tripadvisor mais quand ça se passe bien et même très bien il faut le dire. De l'accueil pour le check-in à la déco de la chambre rénovée très récemment ( la nouvelle literie digne d'un Sofitel ) aux services ( la serveuse au petit déjeuner qui va me chercher du pain et des crèpes pour mon petit garçon ). UN week-end sans faute. A noter qu'il est intéressant de réserver une chambre double "confort" avec vue sur le port plutôt que standard ( 20 euros de différence mais 10m2 de plus je crois). Pour finir, hôtel hyper bien situé. Tout à pied sur Deauville et Trouville et plein de places de parking gratuites à 50 m de l'hotel.. What else ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

trop de bruit dans le couloir la nuit et tôt le matin (portes qui claquent et personnes qui parlent fort), chambre minuscule, lit inconfortable, néanmoins très bon emplacement et propreté irréprochable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Bon accueil du personnel et très proche de la gare de Deauville. Par contre l'hôtel est très bruyant. En cause selon moi : le nombre important de chambres, la mauvaise insonorisation des murs et du planchet, les ralentisseurs de fermeture de porte souvent défectueux... Nous avions demandé une chambre au calme côté cour. Hélas, nous étions chambre 108 au dessus de la cuisine, d'où un vacarme (hottes aspirantes, chaises qui crissent, placards qui se ferment...) le soir jusqu'à 23h et le matin dès 7-8h. Autre retour à faire : les chambres fumeurs au premier étage diffusent dans le couloir une odeur de tabac froid peu agréable et il n'y avait pas d'aération ou de VMC dans la salle de bain, très surprenant. J'ai fait ces remarques à l'accueil pour que l'hôtel apporte des solutions à ces problèmes. Je dois l'avouer, je suis un habitué de la chaîne ACCOR mais je suis déçu de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Port La Nouvelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel standard Ibis; très bon accueil et serviabilité au rendez-vous. Hôtel calme pour un centre ville. Nous étions en groupe et la réception nous a offert une piècesécurisée pour entreposer les bagages.
Situé à 5 mn de la gare et à 15 mn du centre de Thalasso

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passer une nuit super,l'accueille, la litterie nous avons trés bien dormie,le petit dejeuner ecxellent et à volonter et la chambre avec un petit balcon super bien,enfin tout est à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT LAURENT DE TERREGATTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons 3 enfants , nous avions Donc reserver deux chambres, la responsable nous a proposé une chambre pour 5 (duplex) 4 iem étage parfait "economique"
Le personnel est tres pro , attentif, petit dejeuner copieux et varié.
Hotel vraiment trés bien situé, à 5 minutes à pied de l ' hippodrome ,et au Porte du centre ville.
Architecture des maisons extraordinaire , Ville à visiter absolument, vous ne serez pas déçu.
PS: la chambre pour 5 est à reserver au telephone ( pas sur Internet)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
N° 1 sur 2 à Saint-Arnoult
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie