“Bien placé face au port de Deauville”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 3 novembre 2012

Les chambres sont grandes, avec une vue sur le port de Deauville qui est très agréable
La salle de bains n'a qu'une douche, alors qu'elle est très grande et pourrait contenir une baignoire ( seul point de dépit)
Le personnel est très serviable
Près de tout à Deauville et possibilté de se garer gratuitement en face

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous sommes arrivés sur Deauville un vendredi sans réservation et bien ce n'est pas facile du tout de trouver une chambre pour 3 nuits et tard le soir même en octobre. Si le parking en face ne donne pas envie, l'accueil très sympathique, professionnel vous fait oublier la route assez fréquentée juste devant l'hôtel "pas d'inquiétude nous allons vous trouvez une solution". Le personnel est vraiment très agréable, c'est assez rare pour le souligner. La chambre et la salle de bain très propres. C'était calme ce week-end là, aucun bruit dans l'hôtel, la literie parfaite, nous avons dormi jusqu'à 11h.

Avis publié : 31 octobre 2012

Avis publié : 28 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

C'est la première fois que j'émets un avis sur Tripadvisor mais quand ça se passe bien et même très bien il faut le dire. De l'accueil pour le check-in à la déco de la chambre rénovée très récemment ( la nouvelle literie digne d'un Sofitel ) aux services ( la serveuse au petit déjeuner qui va me chercher du pain et des crèpes pour mon petit garçon ). UN week-end sans faute. A noter qu'il est intéressant de réserver une chambre double "confort" avec vue sur le port plutôt que standard ( 20 euros de différence mais 10m2 de plus je crois). Pour finir, hôtel hyper bien situé. Tout à pied sur Deauville et Trouville et plein de places de parking gratuites à 50 m de l'hotel.. What else ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

trop de bruit dans le couloir la nuit et tôt le matin (portes qui claquent et personnes qui parlent fort), chambre minuscule, lit inconfortable, néanmoins très bon emplacement et propreté irréprochable

Avis publié : 9 octobre 2012

Bon accueil du personnel et très proche de la gare de Deauville. Par contre l'hôtel est très bruyant. En cause selon moi : le nombre important de chambres, la mauvaise insonorisation des murs et du planchet, les ralentisseurs de fermeture de porte souvent défectueux... Nous avions demandé une chambre au calme côté cour. Hélas, nous étions chambre 108 au dessus de la cuisine, d'où un vacarme (hottes aspirantes, chaises qui crissent, placards qui se ferment...) le soir jusqu'à 23h et le matin dès 7-8h. Autre retour à faire : les chambres fumeurs au premier étage diffusent dans le couloir une odeur de tabac froid peu agréable et il n'y avait pas d'aération ou de VMC dans la salle de bain, très surprenant. J'ai fait ces remarques à l'accueil pour que l'hôtel apporte des solutions à ces problèmes. Je dois l'avouer, je suis un habitué de la chaîne ACCOR mais je suis déçu de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 60€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie