“bon hotel”

N° 9 sur 28 Hôtels à Deauville
Rome, Italie
“bon hotel”
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous sommes fidèle a cet hotel IBIS depuis quelques années, le personnel est très agréable a votre service,l' accueil a la réception .est très bien. les chambres sont propres, le petit-déjeuner correct et l'hotel est très bien situé . proche du centre . dommage pas d'ascenseur pour aller au parking ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Superbement placé à côté du petit port de plaisance, à deux pas de la gare et très proche du centre-ville, l'Ibis Deauville est un excellent maillon de la chaîne. Les chambres sont grandes, agréables, totalement dans les standards de la chaîne. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais.
Le restaurant de l'hôtel, sous forme de brasserie, offre une carte variée. Les mets sont très bons et les assiettes généreuses. A noter qu'en attendant que l'on vous serve, on vous apporte pain et saucisson pour patienter.
L'hôtel dispose d'un parking mais les emplacements sont un peu étroits. Petit bémol : il n'existe pas d'ascenseur entre le parking et la réception.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambre avec vue sur le port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit déjeuner correct. Bonne literie c'est agréable, bruit sur le matin mais pas longtemps. Emplacement correct pratique pour aller à Trouville mais aussi pour l'accès à la plage de Deauville et le centre ville. Personnel accueillant. Avons pris parking à 10 €, heureusement pas trop de monde nous avons pu choisir une place idéale car effectivement il est un peu petit pour manoeuvrer.

Seul petit bémol pas assez de serviettes de toilettes, nous étions 2 = 2 serviettes. Pas pratique du tout. Pourtant j'ai fait d'autres IBIS il y avait à chaque fois : 2 moyennes serviettes, 2 grandes serviettes + 1 pour les mains ?
Malgré ce petit désagrément si je retourne à Deauville je reprendrai cet hôtel en apportant mes serviettes en plus.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'arrière c'était très calme sauf sur le matin où nous entendions les voitur...
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bel hôtel, au style particulier qui le différencie des autres Ibis, et ça, c'est agréable! A l'extérieur, une façade de maison normande, à l'intérieur, un espace agréable et aéré. Sinon, dans les standards d'Ibis, surtout pour la chambre.
-les rangements pratiques dans la chambre, des lampes de chevet qui s'éteignent du lit (ben oui, ce n'est pas le cas partout malheureusement...)

Les +:
-la situation. En face de la gare et du port à la fois, c'est idéal! Les horaires de train pour Paris sont affichés à l'hôtel, c'est très pratique!
-le petit-déjeuner est agréable, même sans jus d'orange. Pas mal de choix, tables agréables, calme.
-un restaurant avec du choix, pour un bon rapport qualité-prix.
-personnel agréable et rapide. J'ai pris peur en voyant la queue en arrivant, en fait, ça allait très vite!
-service de bagagerie, très pratique
-en face du bac, pratique aussi
-la literie neuve, avec le sur-matelas, et les oreillers en plus.

Les -:
-les fenêtres sont minis
-la télévision, une fois éteinte, se remet systématiquement à fond en volume sonore. Pas pratique pour les voisins.
-Canal + a été coupé en plein milieu d'un chouette film dont j'aurais bien voulu savoir la fin. :)
-la douche aurait besoin d'un coup de fraîcheur, notamment au niveau des joints un peu sales (+ peinture qui s'écaillait sur la porte).
-comme souvent dans les Ibis, pas de produits d'invités dans la salle de bain, juste le sempiternel pot de gel douche accroché et les deux gobelets en plastique. C'est vraiment triste et ça manque de personnalité!

Mais d'une manière général, très bon séjour, au calme. Nous avons bien visité Trouville, nous avons par contre détesté l'ambiance du centre-ville à Deauville!

houdeng-aimeries
Avis écrit le 20 septembre 2013

le prix du petit dejeuner. est égal au menu du jour? à revoir.....

menu resto très bon et abordable. personnel très agréable et à l'écoute des clients.

très bien situé proximité du centre. possibilité de parking payant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie