“Perplexe” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wavre, Belgique
“Perplexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

1ère expérience dans un hôtel de cette chaîne et catégorie. Avis perplexe sur l'établissement car personnel super accueillant et professionnel, entretien des chambres et draps de lits impeccables. Logé dans un duplex. 2ème couchage = divan lit ! Qualité moyenne de la literie et surtout isolation phonique inexistante vis à vis des bruits extérieurs du aux prises d'air installées sur les châssis. Installation salle de douche correcte et propre.
Situation de l'hôtel excellente - en face d'un port de plaisance et à une distance de marche de 5' du centre ville. Parking dans l'établissement € 10/nuit, Ok.
Pas essayé le restaurant mais petit déjeuners moyens au niveau du choix.
Néanmoins, rapport qualité/prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face au port de plaisance. Ok sur le plan visuel mais pénible sur le plan du bru...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné le dernier weekend de septembre. L'hôtel est super bien situé, à 5 mn à pied de la gare, du centre de Deauville et de Trouville, pas besoin de voiture, c'est vraiment l'idéal ! Très bon accueil, personnel très agréable, chambre propre, typique IBIS. Le petit déjeuner, buffet à volonté est varié et très bon. Nous avons également dîner le soir et nous nous sommes régalés. Les chambres vue sur le port sont bruyantes, il faut laisser la fenêtre fermée, sinon prendre une chambre côté jardin plus calme (on nous a laissé le choix à notre arrivée).
Très bon rapport qualité prix, on y retournera !

Astuce pour la chambre : les chambres côté port sont bruyantes, on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation. I...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chilly Mazarin
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre très petite, bas de la porte de la salle de bains en mauvais état (hôtel récemment rénové), lavabo bouché, pas de serviette pour les mains: malgré une bonne literie et un bel emplacement, difficile à accepter pour une chambre à 99 euros la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous sommes fidèle a cet hotel IBIS depuis quelques années, le personnel est très agréable a votre service,l' accueil a la réception .est très bien. les chambres sont propres, le petit-déjeuner correct et l'hotel est très bien situé . proche du centre . dommage pas d'ascenseur pour aller au parking ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Superbement placé à côté du petit port de plaisance, à deux pas de la gare et très proche du centre-ville, l'Ibis Deauville est un excellent maillon de la chaîne. Les chambres sont grandes, agréables, totalement dans les standards de la chaîne. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais.
Le restaurant de l'hôtel, sous forme de brasserie, offre une carte variée. Les mets sont très bons et les assiettes généreuses. A noter qu'en attendant que l'on vous serve, on vous apporte pain et saucisson pour patienter.
L'hôtel dispose d'un parking mais les emplacements sont un peu étroits. Petit bémol : il n'existe pas d'ascenseur entre le parking et la réception.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambre avec vue sur le port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit déjeuner correct. Bonne literie c'est agréable, bruit sur le matin mais pas longtemps. Emplacement correct pratique pour aller à Trouville mais aussi pour l'accès à la plage de Deauville et le centre ville. Personnel accueillant. Avons pris parking à 10 €, heureusement pas trop de monde nous avons pu choisir une place idéale car effectivement il est un peu petit pour manoeuvrer.

Seul petit bémol pas assez de serviettes de toilettes, nous étions 2 = 2 serviettes. Pas pratique du tout. Pourtant j'ai fait d'autres IBIS il y avait à chaque fois : 2 moyennes serviettes, 2 grandes serviettes + 1 pour les mains ?
Malgré ce petit désagrément si je retourne à Deauville je reprendrai cet hôtel en apportant mes serviettes en plus.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'arrière c'était très calme sauf sur le matin où nous entendions les voitur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults