Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2014

Avis écrit le 14 avril 2014

Pour un pied à terre entre Deauville et Trouville à 5 minutes de la gare, ne cherchez plus, c'est l'hôtel qu'il faut vous faut !

Avec trois gammes de prix selon la saisonnalité, l'Ibis de Deauville offre un vrai rapport qualité prix. C'est un établissement à taille humaine, sans prétention qui offre avec son emplacement un atout indispensable pour visiter librement les deux villes. Ballades et restauration sont à à peine 15 minutes de marche.

L'atout majeur reste donc l'emplacement, à une dizaine / quinzaine de minutes, vous pourrez fouler les plages de Deauville ou bien celles de Trouville s/mer. Juste en bas de l'hôtel vous trouverez également une petite épicerie qui permettra de recharger en produit de bases.

Nous avons pris le petit déjeuner, sous forme de buffet, la décoration est sympa, c'est un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus classique avec une prédominance sur le sucré ; un choix un peu plus grand de salé serait appréciable.

Le personnel était très accueillant et disponible à tout moment un vrai plus.
Nous avions un bébé, un lit parapluie à été mis à notre disposition.

Un hôtel classique qui mérite à être connu, nous y retournerons volontiers.
Merci à l'équipe pour votre accueil et la qualité de votre service.

nb : 3 chambres doubles avec la nuitée du samedi.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port ou vue sur le parc à l'intérieur, au choix si vous souhaitez un peu de bruit ou le calme peut être ?
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chers Clients
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire très positif.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très cordialement
Isabelle RIVIERE