“bien”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel de très belle architecture, très bien situé face au port. Nous le recommandons. Le petit déjeuner est relativement complet mais un prix intermédiaire devrait être appliqué pour les enfants de plus de 12 ans.
Hôtel avec des chambres duplex idéale pour famille avec ados.

Astuce pour la chambre : Pour deux adultes et deux ados, nous avons pris une chambre duplex. Nous recommandons cette option q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers Clients
Merci d'avoir posté votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié
notre chambre duplex pour votre famille.
En espérant de recevoir à nouveau
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice
Avis écrit le 14 avril 2014

Pour un pied à terre entre Deauville et Trouville à 5 minutes de la gare, ne cherchez plus, c'est l'hôtel qu'il faut vous faut !

Avec trois gammes de prix selon la saisonnalité, l'Ibis de Deauville offre un vrai rapport qualité prix. C'est un établissement à taille humaine, sans prétention qui offre avec son emplacement un atout indispensable pour visiter librement les deux villes. Ballades et restauration sont à à peine 15 minutes de marche.

L'atout majeur reste donc l'emplacement, à une dizaine / quinzaine de minutes, vous pourrez fouler les plages de Deauville ou bien celles de Trouville s/mer. Juste en bas de l'hôtel vous trouverez également une petite épicerie qui permettra de recharger en produit de bases.

Nous avons pris le petit déjeuner, sous forme de buffet, la décoration est sympa, c'est un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus classique avec une prédominance sur le sucré ; un choix un peu plus grand de salé serait appréciable.

Le personnel était très accueillant et disponible à tout moment un vrai plus.
Nous avions un bébé, un lit parapluie à été mis à notre disposition.

Un hôtel classique qui mérite à être connu, nous y retournerons volontiers.
Merci à l'équipe pour votre accueil et la qualité de votre service.

nb : 3 chambres doubles avec la nuitée du samedi.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port ou vue sur le parc à l'intérieur, au choix si vous souhaitez un peu de bruit ou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire très positif.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
Almoria
Almoria
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie