803 $US
Hotels.com
201 $US
194 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
151 $US
465 $US
381 $US
1 233 résultats
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très bien situé très proche de la gare et du centre ville de Deauville. Cependant cet hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Les chambres pour 2 personnes sont petites et sans charme avec un petit côté chambre d'hôpital. La salle de bain manque clairement d'aération avec des traces de moisissures au plafond, on se retrouve vite dans un sauna dès que l'on prend sa douche. Seulement 2 serviettes pour 2 personnes c'est vraiment juste. Un conseil: demander à avoir vue sur le port car la vue de l'autre côté n'est franchement pas terrible. Manque d'isolation dans les chambres, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines mais aussi dans le couloir, pas étonnant lorsqu'un jour laisse passer la lumière du couloir dans la chambre!!

Cependant les tarifs sont très abordables donc cet hôtel se révèle pratique pour séjourner à bon rapport qualité prix dans Deauville.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur le port.
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel fort agréable et très bien situé nous permettant de nous promener aisément de Deauvile à Trouville sans obligation de prendre la voiture. Chambre calme avec balcon nous permettant ainsi de prendre le petit-dejeuner à l'extérieur selon nos envies.
Petit déjeuner excellent et très complet avec un personnel souriant et avenant, sans oublier l'accueil avec le sourire et prévenant.

Avis publié : 29 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel de très belle architecture, très bien situé face au port. Nous le recommandons. Le petit déjeuner est relativement complet mais un prix intermédiaire devrait être appliqué pour les enfants de plus de 12 ans.
Hôtel avec des chambres duplex idéale pour famille avec ados.

Astuce pour la chambre : Pour deux adultes et deux ados, nous avons pris une chambre duplex. Nous recommandons cette option que nous avons fortement apprécié. La connexion wifi n'était pas efficace dans notre chambre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chers Clients
Merci d'avoir posté votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié
notre chambre duplex pour votre famille.
En espérant de recevoir à nouveau
Très cordialement
Isabelle RIVIERE