1 282 résultats
Avis publié : 10 mai 2014

Je réserve toujours cet hotel à chaque fois que je retourne à Deauville.
Et rien à dire l'Hotel est bien situé, propre, le personnel est agréable.
Je vous le conseille fortement si vous souhaitez passer un bon week-end à Deauville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très bien situé très proche de la gare et du centre ville de Deauville. Cependant cet hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Les chambres pour 2 personnes sont petites et sans charme avec un petit côté chambre d'hôpital. La salle de bain manque clairement d'aération avec des traces de moisissures au plafond, on se retrouve vite dans un sauna dès que l'on prend sa douche. Seulement 2 serviettes pour 2 personnes c'est vraiment juste. Un conseil: demander à avoir vue sur le port car la vue de l'autre côté n'est franchement pas terrible. Manque d'isolation dans les chambres, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines mais aussi dans le couloir, pas étonnant lorsqu'un jour laisse passer la lumière du couloir dans la chambre!!

Cependant les tarifs sont très abordables donc cet hôtel se révèle pratique pour séjourner à bon rapport qualité prix dans Deauville.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur le port.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel fort agréable et très bien situé nous permettant de nous promener aisément de Deauvile à Trouville sans obligation de prendre la voiture. Chambre calme avec balcon nous permettant ainsi de prendre le petit-dejeuner à l'extérieur selon nos envies.
Petit déjeuner excellent et très complet avec un personnel souriant et avenant, sans oublier l'accueil avec le sourire et prévenant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille