“hotel bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 28 Hôtels à Deauville
Pringy, France
“hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel bien situé proche de la gare , des commerces , plage et casino , tout peut se faire à pied en laissant la voiture au garage de l'hôtel (10e par nuitée)
le duplex est bien et propre , les lits confortables , au niveau du bruit nous avons été reveillés la 1ère nuit par un groupe de filles peu respectueuses qui ont parlé de 2h00 à 04h00 du matin comme en plein jour en claquant les portes , je pense aussi qu'il y a un probléme d'insonorisation car la 3ème nuit révéil à 05h23 exactement par des personnes qui couraient dans le couloir en criant , je suis déçue de ce coté là même si le personnel est accueillant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est un hôtel 3 étoiles très sympa avec une belle vue sur le port de Deauville, situé à côté de la gare SNCF et de Trouville.
Nous nous y sommes rendu à l'occasion d'un anniversaire pour une nuit seulement, et nous avons été enchanter par l'accueil et le confort de cet hôtel Ibis.
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la qualité d’écoute des personnes travaillant à la réception et nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour à Deauville.
Nous recommandons les chambres Duplex :-)

fontenay aux roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

ibis a tout compris pour l hebergement , un tres bon grand lit une tele et une douche spacieuse . on regrettera l absence de serviettes pour les mains
hotel tres bien situe avec personnel agreable .bon petit dejeuner ( tres bon pain et surtout de tres bons thes ce qui est tres rare mais on est en face de l angleterre ) même si il manque quelques oeufs

par contre ce la se gate pour les repas , vin au pichet desastreux ( ausii bien rouge que blanc je suis sur que l on trouve mieux en france , si vous prenez un vin en bouteille on vous amene la bouteille débouchée sur la table ( au gout c etait bien un cote du rhone mais est ce celui commandé ,) l entrecote saignante arrive a point ,pas de plats local c est dommage mais il est sur que peu de gens dinent ou dejeunent dans ce restaurant
donc un bon endroit pour dormir si vous reservez cote jardin et allez manger en face sur trouville

Astuce pour la chambre : cote jardin
Vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très bien situé, idéal pour un weekend en train à Deauville et Trouville (il est à 200m de la gare SNCF). Personnel agréable, chambres petites, mais propres et fonctionnelles, très bonne literie. Petit bémol : l'insonorisation n'est pas parfaite.
Très bon petit déjeuner-buffet, pris dans une salle agréable, ensoleillée et face aux beaux bateaux du port.
Le bilan est donc très bon, je recommande cet hôtel et y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

A éviter les chambres au 1er étage côté port : Vis à vis avec les promeneurs du quai, pas de voilages aux fenêtres, bruyant cause circulation, mauvaise isolation des fenêtres
Dans l'ensemble l'isolation acoustique peu performante : bruits de chaises, sèche cheveux, conversations, pleurs d'enfants .....
Concernant le restaurant, le menu déjà basic , rupture de plats principaux en tout début de service ! ( ce jour était à la carte un cabillaud ) , pour le dessert idem pas de chantilly sur une coupe glacée rupture !!!
Salle de restaurant très bruyante, intégrée à la réception et aux parties communes de l'hôtel .
Plus de stationnement gratuit devant l'hôtel .

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous effectuons actuellement des travaux afin d'améliorer l'isolation phonique.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
N° 4 sur 15 à Trouville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie