“Bon rapport qualité prix”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 13 juin 2014

Hôtel parfaitement bien situé, personnel accueillant et agréable.
Chambre un peu petite, mais avec tout ce qu'il faut. Literie moderne, wifi, salle de bain propre, etc.
Petit Déjeuner copieux et très varié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel bien place , face au port et a 5' des planches .
Aux normes Ibis ...
je tiens tout de meme a signaler que nous avons été "gentillement"
refoules un soir au restaurant a 22h40 pour un service possible jusqu a
23h00 comme indique partout dans l hotel .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juin 2014

Chambre de qualité moyenne et très petite. Le prix est un peu élevé pour la qualité, mais c'est Deauville...
Accueil renfrogné et hotesse limite ennuyée de devoir répondre aux questions (comme dans beaucoup d'hotels français hélas).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Deux nuits réservés dans cet hôtel où nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont bien insonorisés, propres et confortables. Les déjeuners sont vraiment copieux et délicieux. Par contre éviter le côté commissariat de police (vue pas trop au top), privilégiez le côté port de plaisance. Un peu cher pour la nuit ( 120 euros)

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel bien situé proche de la gare , des commerces , plage et casino , tout peut se faire à pied en laissant la voiture au garage de l'hôtel (10e par nuitée)
le duplex est bien et propre , les lits confortables , au niveau du bruit nous avons été reveillés la 1ère nuit par un groupe de filles peu respectueuses qui ont parlé de 2h00 à 04h00 du matin comme en plein jour en claquant les portes , je pense aussi qu'il y a un probléme d'insonorisation car la 3ème nuit révéil à 05h23 exactement par des personnes qui couraient dans le couloir en criant , je suis déçue de ce coté là même si le personnel est accueillant !

Avis publié : 24 mai 2014

C'est un hôtel 3 étoiles très sympa avec une belle vue sur le port de Deauville, situé à côté de la gare SNCF et de Trouville.
Nous nous y sommes rendu à l'occasion d'un anniversaire pour une nuit seulement, et nous avons été enchanter par l'accueil et le confort de cet hôtel Ibis.
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la qualité d’écoute des personnes travaillant à la réception et nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour à Deauville.
Nous recommandons les chambres Duplex :-)

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 0,5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
À 0,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 0,9 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 2,3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 1,7 km
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
À 0,6 km
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 13 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 59€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie