Ibis Deauville Centre
418 $US
400 $US
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 192 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel mieux situé que certains autres plus cher. Demandez une chambre vue port et malgré un peu de bruit (fenêtre ouverte) avec la rue en dessous c'est charmant. Parfaitement situé tout près du centre de Deauville et en face de Trouville.
Les chambres sont très propres et l'accueil parfait. Les couchages sont parfaits.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel est dans les standards des Ibis avec des assiettes très généreuses. La dame qui s'occupe du service est très avenante et compétente.
Je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai dès septembre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chers clients
Merci pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous attendons en septembre.
A très bientôt
Isabelle RIVIERE
Directrice

Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel est bien placé proche de la gare et du centre. Les chambres sont petites, et celles du 2ème étage ne bénéficient que d'une toute petite fenêtre contrairement à celles du 1er bcp plus claires et aérées. Petites salles de douche avec les toilettes à l'intérieur, et la propreté de la salle de douche de notre chambre était limite.
L'accueil est sympathique. L'hôtel bénéficie d'un parking en sous sol payant. Le petit déjeuner est également à 10 €, ce qui nous a paru cher compte tenu de sa qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre au 1er étage avec vue sur le port et beaucoup plus lumineuses et aérées par des baies vitrées que celles du 2ème.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients
C'est avec attention que j'ai lu vos remarques, je vous en remercie. Elles ont permis de faire le point avec notre service d'étage sur la qualité des prestations et de services que nous devons apporter à nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,
Très cordialement
Isabelle RIVIERE
Directrice

Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Franchement allez-y les yeux fermés, très bon couchage,les chambres sont propres, vu sur le port.
Le petit déjeuner est à volonté et très copieux, la clim dans les chambres est réglable très silencieuse idéal pour dormir correctement.
Lors de notre prochain séjour pas besoins de chercher notre choix est déjà fait!
à bientôt :-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple